Ben22640 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) Bonsoir, Lorsque j'essaye de me connecter au DSM via mon nom de domaine "https://xxx.com:5001", j'ai une page indiquant "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.". Lorsque j'y accès via l'adresse IP fixe de ma box, j'ai bien accès au DSM. L'application DS File n'arrive pas non plus à se connecter via le nom de domaine. Mes entrées DNS sur mon nom de domaine fonctionnent car l'URL "https://xxx.com" sans précision du port fonctionne correctement. Merci d'avance pour vos retours. Modifié le 2 décembre 2017 par Einsteinium Suppression des liens, que tu voulais masqué ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.