Aller au contenu

bug mineur d'affichage dans video station


Fabrice Lesueur

Messages recommandés

Mes listes de lectures s'ouvrent systématiquement avec un affichage inversé par rapport à l'ordre alphabétique, je dois alors corriger l'ordre en cochant ascendant. Il me semble que quelque part vous avez avez inversé les valeurs. Car l'ordre alphabétique devrait correspondre à l'ordre descendant il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

J'ai effectué des recherches sur ce forum et sur mes moteurs de recherche sans trouver de réponse.

Dans Bibliothèque de Video Station, l'onglet "Ordre de Tri" est grisé et je ne peux pas modifier cet ordre qui est inversé par défaut. J'ai exploré tous les paramètres, mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un connait-il cette fonctionnalité ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2017 à 16:28, Fabrice Lesueur a dit :

Mes listes de lectures s'ouvrent systématiquement avec un affichage inversé par rapport à l'ordre alphabétique, je dois alors corriger l'ordre en cochant ascendant

 

Il y a 6 heures, korsikaferie a dit :

Dans Bibliothèque de Video Station, l'onglet "Ordre de Tri" est grisé et je ne peux pas modifier cet ordre qui est inversé par défaut

Tu peux nous la refaire en expliquant avec précision ton problème ... Car là, vraiment, je ne comprend pas tout !!!! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vais essayer d'être plus précis.

Dans Video Station, lorsque je sélectionne une bibliothèque affichée dans la colonne de gauche, je peux visualiser dans la fenêtre toutes les vidéos de cette bibliothèque.

En haut à droite, dans cette fenêtre, j'ai un menu avec trois choix : "Choix du mode", "Miniature" et "Ordre de tri".

Je ne peux pas cliquer sur "Ordre de tri". Le symbole/logo apparait en gris et il ne se passe rien si je clique dessus.

Ceci se passe dans toutes mes bibliothèques et je voudrais modifier l'ordre de tri affiché par défaut. Comment faire ?

Je précise que je n'ai pas exactement le même problème que Fabrice Lesueur et que ses propos ne s'appliquent pas pour moi.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sélectionnes une bibliothèque, est-ce que par hasard tu n'aurais pas la sélection "Récemment ajoutés", ou "Récemment xxx".

Si c'est le cas, il est normal que tu ne puisses pas trier, car la sélection est déjà un critère de tri ....

image.png.9e5e5597578cb80408f887caf8baa529.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.