Aller au contenu

problème de login


Guss

Messages recommandés

Bonjour (je suis poli quand je suis dans la panade)

Alors, je vous explique.

Après une grosse surtension sur mon réseau électrique (déclenché par un guignol qui s'est pris un coup de jus en changeant une prise), tout s'est éteint .

Pas de souci d'ordi ou autre, juste le NAS à disparu du réseau.

Je le retrouve avec Synologyassistant, mais en faisant mon login j'ai caguer en me trompant d'identifiant (j'avais oublié depuis 3 ans que je ne l'avais plus retapé) et le bouzin est bloqué (cf capture d'écran).

Je m'en sort comment (j'ai essayé de télécharger/installer DSM mais ça aussi je comprend pas) ?

Merci (politesse au top quand je fais une requête)

PS: je suis une grosse buse en informatique, mais en général je comprend vite si on m'explique simplement.

 

Capture d’écran 2017-12-15 à 09.40.12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer mais j'ai déja essayer 2 autres tuto qui ne peuvent s'appliquer à mon problème car je ne peux acceder au DSM par le biai du synoassistant.

https://lilotuto.fr/cette-adresse-ip-a-ete-bloquee-probleme-connexion-nas-synology/

je vais tester ton lien et fais mon feedback, mais merci de le réactivité et de la prise en compte de mon post.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait peur dans la réinitialisation, c'est les données présentes sur le HD, j'ai pas envie d'avoir de souci avec ...

 

je suis sur mac...

 

je sais me connecter, mais le truc c'est que j'ai bloqué l'engin et que très surement je n'étais pas à jour sur le DSM et le synoassistant depuis que j'ai installé l'engin. ça marchait donc je ne m'en souciais pas outre mesure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai fais le gros reset et j'ai réinstaller DSM sur mon NAS.

J'arrive à le trouver sur SynologyAssistant et dans le répertoire des HD du réseau de mon mac.

Maintenant impossible d’accéder à DSM  et donc à ses fonctionnalités, par conséquence je peux accéder à mes données sans problème mais je n'ai accès à aucune des fonction avancées (applis etc.).

En fait mon problème semble plus venir de DSM (la dernière version en date)que du reste. Quand je veux me connecter ça mouline et ça reste bloqué sur la page de la capture d'écran.

Capture d’écran 2017-12-15 à 19.58.31.png

Et encore, ça c'est quand ça se passe bien car souvent c'est une page blanche...

 

Modifié par Guss
impossible de télécharger l'image avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça vaut surtout le coup de virer AdBlock et Ghostery qui sont comment dire ça gentillement... Tout  sauf tes amis !

Ghostery appartient à une société de tracking (marrant pour soit disant un anti tracking) et AdBlock vend ses fesses aux plus offrant et laisse passer de la publicité ou des scripts.

Si tu as la possibilité, surveille les flux sortant de chez toi et tu vas voir que les connexions sortantes les plus fréquentes proviennent de Ghostery...

 

Maintenant, je te recommande d'utiliser uBlock Origin !

 

Et pour te répondre, oui ça vaut le coup de laisser ton topic même si résolu car peut-être que demain ou dans deux ans il y aura une autre personne qui rencontrera le même soucis ;)

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.