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Greg22

Help: CAMERA IP EMINENT 6355

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de 2 caméras IP EMINENT 6355 avec l'intention de les faire fonctionner avec le logiciel 'surveillance station' qui est installé sur mon NAS Synology DS111.

Je pensais que ça allait être facile pour tout configurer puisque les emballages de mes 2 caméras précisent qu'elles sont compatibles pour être utilisées avec 'surveillance station' sur NAS Synology.  Force est de constater que ce n'est pas le cas...

Avant de décrire mon problème, je précise que mes deux caméras ont l'air d'être correctement installées puisqu'elles fonctionnent parfaitement bien avec le logiciel et les application smartphone de la marque (CamLine Pro).  Je souhaiterais toutefois les faire fonctionner via mon NAS Synology afin de pouvoir, entre-autre, profiter de sa capacité d'enregistrement pour les images.

Voici donc mon problème:

Dans surveillance station, lorsque je veux ajouter une caméra ip via 'Caméra IP/Ajouter' et que j'encode les marque, type, adresse ip, nom d'utilisateur et mp de la caméra, le port 81 est attribué automatiquement.

image.png.af90e6c41fba015df2fe6a474b954bb4.png

Lorsque je clique sur enregistrer, le message suivant apparaît:

image.png.eed8c224dbca108b3300c282f79556a9.png

Après avoir cliqué sur OK, la caméra apparaît bien sur l'écran suivant mais elle reste en statut déconnecté et je ne trouve pas la solution pour me sortir de là:

image.thumb.png.becda17e21b26a8a8499da47df5fe20a.png

Dois-je paramétrer autre chose sur mon NAS ou au niveau de mon router ?

Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'aider ? Je ne trouve pas la solution à mon problème sur le net :-/

D'avance merci,

Greg

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avant d'enregistrer définitivement ta caméra, je ferais déjà un Test de Connexion, et tu verras l'image si tout est ok.

es-tu sûr du user / mdp ?

as le même problème avec les 2 caméras ?

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Bonjour,

Le test de connexion débouche sur le même message que lorsque je clique sur enregistrer.

Concernant le user et le mp, j'encode les 'Camera ID' et 'Password' qui sont repris sur les cartes d'identification livrées avec les caméras.

J'ai bien le même problème avec les deux caméras.

 

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Salut greg22,

tu as peut être le même problème que moi, depuis la dernière mise à jour de SurveillanceStation version 8.1.2.5469, mes caméras Foxcam ce sont mis à déconner, plus de détection de mouvement et pour finir après un redémarrage de SS elles n'étaient plus détectées.

j'ai remis la version 8.1.1.5408 et tout roule...

pour trouver toutes les versions va sur ce lien

 

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Jojo,

Un grand merci pour tes réponses mais j'ai fini par trouver la solution en continuant à chercher sur le net:

Le n° de port pour les caméra de la marque EMINENT est 443 et non 80 ou 81 comme l'encode automatiquement le logiciel et le nom d'utilisateur à encoder est 'admin' et non pas le 'Camera ID'.

Désolé de t'avoir fait perdre ton temps.

Bonne fête de fin d'année,

Greg

Merci aussi à Flux Radieux

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Jojo,
Un grand merci pour tes réponses mais j'ai fini par trouver la solution en continuant à chercher sur le net:
Le n° de port pour les caméra de la marque EMINENT est 443 et non 80 ou 81 comme l'encode automatiquement le logiciel et le nom d'utilisateur à encoder est 'admin' et non pas le 'Camera ID'.
Désolé de t'avoir fait perdre ton temps.
Bonne fête de fin d'année,
Greg
Merci aussi à Flux Radieux
Bonjour
Peux tu nous dire si tu rencontres des difficultés avec la dernière mise à jour de SS?

Bonne fêtes

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

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