Aller au contenu

Problème avec MediaWiki


superloupiot

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé le paquet MediaWiki sur mon synology DS414.

Le problème est que lorsque j'essaie de me connecter avec mon compte au Wiki, Firefox me donne le message suivant et refuse de me connecter:

Votre session de connexion semble avoir des problèmes ; cette action a été annulée en prévention d'un piratage de session. Veuillez cliquer sur « Précédent », rechargez la page d'où vous venez, puis réessayez.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Merci.

 

PS: Je n'ai pas posté ce message dans la section MediaWiki du forum parce que je n'arrive pas à y entrer.

Le message suivant est affiché: Vous n’avez pas la permission d’afficher ce contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 23/12/2017 à 21:38, superloupiot a dit :

Bonjour,

J'ai installé le paquet MediaWiki sur mon synology DS414.

Le problème est que lorsque j'essaie de me connecter avec mon compte au Wiki, Firefox me donne le message suivant et refuse de me connecter:

Votre session de connexion semble avoir des problèmes ; cette action a été annulée en prévention d'un piratage de session. Veuillez cliquer sur « Précédent », rechargez la page d'où vous venez, puis réessayez.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Merci.

 

PS: Je n'ai pas posté ce message dans la section MediaWiki du forum parce que je n'arrive pas à y entrer.

Le message suivant est affiché: Vous n’avez pas la permission d’afficher ce contenu.

même problème pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Bonjour,

Je vois que le sujet date un peu mais j'ai actuellement le même soucis. 😕

Et du coup, pour appliquer la solution précédente (en espérant que ça fonctionne dans mon cas 😥 ), j'ai un autre problème :

Lorsque je tente de modifier localsetting, on me dit que je n'ai pas les droit pour le faire alors que je suis administrateur 😳

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.