Aller au contenu

Download station et yggtorrent


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici ma config

8439521C-450B-4EF6-8674-B1386E58C1F3.thumb.jpeg.d6bfd8b7dbf52c19abd26b043ace06dd.jpeg

Sur mon routeur, j’ai redirigé les ports 16881 en TCP et 6881 en UDP sur mon synology qui a un bail permanent

Je download a pleine vitesse de ce côté tout va bien

en revanche côté upload, ça fonctionne parfaitement sur tous les torrents publiques 

mais pour yggtorrent, mon upload reste à 0, c’était déjà le cas pour t411.

ces torrents nécessitent d’être enregistrés et calculent un ratio ... donc cela me pose problème pour mon ratio et par éthique de toujours UL autant que je DL.

j’ai lu tous les sujets de ce forum et avec recherche google sur le web, et j.ai testé les réponses données variables sans succès

activer/désactiver DHT

Activer/desactiver UPnP/NAT

Activer/desactiver chiffrement..

test de plusieurs paramètres sur les limites UL/DL/Ratio/durée de partage

donc si vous avez des idées sur cette bizarrerie, je suis à votre écoute.

et joyeux noël à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'utilise Ygg et Download sation aussi :)

Pour que ça fonctionne, j'ai du

1. Ouvrir le port TCP 16881 dans mon routeur et le rediriger vers l'IP interne du NAS

2. Ouvrir le port TCP 16881 dans le par-feu du NAS !! (Sinon pas d'upload, que du Download)

3. Désactiver "activer le réseau DHT" dans Download Station

4. Désactivé "activer UPnP/NAT-PMP" dans Download Station

5. Redémarrer routeur et NAS

Sous conseil de Fenrir, il ne faut activer que les port TCP, pas UDP,

 

J'espère que ça va t'aider :) moi j'upload à 2 MB/s :) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité fraise49

Non, c'est mon VPN qui me pose problème. 

Désormais, avec ta configuration, l'upload se fait mais ne décompte pas le compteur du VNP, contrairement au download. 

Donc, la connexion entrante passe par le VPN mais pas la sortante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

OK, merci pour vos réponses. Il existait un fichier .dlm pour T411 et c'est quand même très pratique! Vous ce que vous faites c'est de télécharger un fichier .torrent sur un site web et le charger dans download station? J'ai bon?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

Votre post m'intéresse grandement !

Ma situation est la suivante : lorsque je suis dans le navigateur de DS GET, je vais sur le site de YGG, je choisis mon fichier, je valide sur "télécharger le fichier torrent", la fenêtre s'ouvre tout bien comme il faut avec une URL, je valide le téléchargement, et ça me télécharge un fichier qui n'a rien à voir avec le fichier que je voulais télécharger ! 

Alors que sur les autres sites torrent ça roule tout seul. 

Merci d'avance de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brunchto,

Merci pour la réponse.

Je sais qu'il y a un navigateur sur DSGET, et qu'il est possible d'ajouter un téléchargement en tâche sur dlstation, et cela fonctionne très bien avec n'importe quel site, soit en copiant l'url, soit en cliquant sur le lien de téléchargement, mais sur ygg, en essayant les deux méthodes, cela me télécharge un fichier de Ko, qui n'est pas le fichier désiré.

C'est ce point que je ne comprends pas.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal mon ami, ensuite tu clique sur ouvrir ce fameux fichier de quelques Ko (normalement c'est un fichier .torrent)

Il va te demander avec quoi tu désire l’ouvrir, tu choisi DSGET :) et la il va te télécharger le vrai fichier :)

@++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/03/2018 à 07:05, Vtsax a dit :

C'est normal mon ami, ensuite tu clique sur ouvrir ce fameux fichier de quelques Ko (normalement c'est un fichier .torrent)

Il va te demander avec quoi tu désire l’ouvrir, tu choisi DSGET :) et la il va te télécharger le vrai fichier :)

@++ 

Bonjour,

moi je peux bien télécharger le fichier .torrent (via DS GET) masi impossible de l'ouvrir pour lancer le téléchargement du fichier... Je ne sais pas comment faire. Dans le menu de DS Get, il n'y a plusieurs possibilité (copier, déplacer, supprimer, etc.) mais pas "ouvrir" :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul à passer pour un gros leecher à mon insu... J'ai essayé les différentes manipulations suggérées, notamment les tiennes Vtsax (merci).

Quelques infos concernant ma configuration :

  • Routeur Freebox Révolution avec la redirection de port TCP (on voit bien la redirection créée dans l'une de mes captures - en revanche le port n'apparait pas pour les connexions entrantes... peut-être est-ce la raison)
  • NAS Synology DS216Play avec les paramètres Download Station suivants (je précise que son Firewall n'est pas activé) - cf capture jointe
  • Je passe par Express VPN

Auriez-vous une idée ? 

Merci.

 

 

Capture d’écran 2018-04-22 à 10.16.52.png

Capture d’écran 2018-04-22 à 10.26.04.png

Capture d’écran 2018-04-22 à 10.26.14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avec un VPN je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus..

Cependant j'ai deux questions :

- Dans le printscreen 2, la destination du port TCP que tu as ouvert est Mediabox.. Est-ce que médiabox est bien ton NAS DS216 ?

- Dans le printscreen 3, Tu n'as pas la possibilité d'ajouter un port ? Est-ce que les autres lignes on été ajoutée automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.