Aller au contenu

Download station et yggtorrent


Messages recommandés

Le 27/12/2017 à 15:19, Vtsax a dit :

Salut, j'utilise Ygg et Download sation aussi 🙂

Pour que ça fonctionne, j'ai du

1. Ouvrir le port TCP 16881 dans mon routeur et le rediriger vers l'IP interne du NAS

2. Ouvrir le port TCP 16881 dans le par-feu du NAS !! (Sinon pas d'upload, que du Download)

3. Désactiver "activer le réseau DHT" dans Download Station

4. Désactivé "activer UPnP/NAT-PMP" dans Download Station

5. Redémarrer routeur et NAS

Sous conseil de Fenrir, il ne faut activer que les port TCP, pas UDP,

 

J'espère que ça va t'aider 🙂 moi j'upload à 2 MB/s 🙂 🙂

"Ouvrir le port dans le pare-feu du NAS. "

Je n'utilise pas de pare-feu : cela ne peut pas bloquer mon UP ? Car malgré la mise en oeuvre de tes conseils, ça ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

dites moi, suis-je le seul ou le débit en up n'est pas fameux sous station en torrent ?

Avez-vous une solution ? Car j'ai suivi tout ce qui est sur ce fils sans vraiment décoller des 200 ko/s

Pourquoi j'ai également des blocage auto ? Alors que j ai bien autorisé l application dans le firewall ?

Modifié par vincentimes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, tigui a dit :

Bonjour,

Je déterre ce sujet car j'ai le même problème. Mon Upload est bloqué sur YGG.

Je suis sous fibre SFR, je veux partager mais je n'y arrive pas

J'ai un synology.

 

voici mes configs:

sfr.thumb.png.83bebeab287846e99f7371fef495b543.png

 

syno.png.2a7ce4f7a647f2c36b090a716b96835d.png

Qu'en pensez vous? 🙂

 

image.png

image.png

Bonjour,

essaye de mettre 1000% sur le rapport de partage atteins et de changer ignorer par définitivement.

Tu fais ok et normalement cela devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu t'es assuré de remettre les fichiers dans download station ?

Car si tu n'as aucun fichier encours, il faut les remettre comme sur un torrent normal en reprenant le fichier d'amorçage de ton torrent.

Après une vérification, cela devrait fonctionner sous réserve que ton fichier intéresse des personnes bien entendu.

Tu as pensé à ouvrir les port du firewall du nas ?

 

Modifié par vincentimes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vincentimes a dit :

Est ce que tu t'es assuré de remettre les fichiers dans download station ?

Car si tu n'as aucun fichier encours, il faut les remettre comme sur un torrent normal en reprenant le fichier d'amorçage de ton torrent.

Après une vérification, cela devrait fonctionner sous réserve que ton fichier intéresse des personnes bien entendu.

Tu as pensé à ouvrir les port du firewall du nas ?

 

Je viens de vérifier. Il y a des fichiers récents sur download Station (qui intéressent du monde)

Les ports sont ouverts sur le firewall 😞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'avais aussi des soucis d'upload malgré avoir suivie vos conseil. Et je viens de comprendre qu'à la fin d'un téléchargement le partage de fichier est automatiquement arrêté !! Il faut faire un clic droit + reprendre pour activer le partage du torrent que l'on viens de télécharger..... J’espère que ça vous serra utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je viens de tester sur mon syno 216play / DSM 6.2.2-24922 Update 3 et ça fonctionne bien.

Configuration:

  • Ouvrir le port TCP 16881 sur le routeur
  • Ouvrir le firewall TCP 16881 sur le Synology (Application BT)
  • Désactiver le DHT
  • Désactiver UPnp
  • Durée de partage atteint: Définitivement

Je n'ai pas ouvert de port UDP et pas de VPN activé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 14/01/2018 à 14:44, remdam a dit :

Non, c'est mon VPN qui me pose problème. 

Désormais, avec ta configuration, l'upload se fait mais ne décompte pas le compteur du VNP, contrairement au download. 

Donc, la connexion entrante passe par le VPN mais pas la sortante. 

Bonjour à tous,

 

Meme problème que vous tous, j'utilise Download Station et j'ai un VPN : privateVPN.

J'ai bien appliqué les recommandations de parametrage de DS.

 

En revanche ? :

-désactiver le VPN pour les connexions sortantes (upload) ?

-est ce mieux d'utiliser transmission ?

-est ce normal d'avori un débit si faible ?

-mon firewall est désactiver sur le NAS donc pas besoin de faire quoi que ce soit ?

1102846473_Capturedcran2020-01-1718_00_49.png.34032b427fe3f19bf0e6df6b2c12073b.png

Sachant que je suis en fibre et que en direct avec transmission sur mon PC + VPN je suis bien plus rapide

 

merci de votre retour

Modifié par Gelesty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures à me prendre la tête pas de solution:

J'utilise PrivateVPN, DS ou transmission ou meme Deluge Docker (n'existe plus en paquet sur la Community) (qui ne fonctionne pas voir PJ), je souhaite uploader et télécharger à des vitesses correctes.

Questions:

-comment paramétrer mon VPN (PPT ou Openvpn). comment le paramétrer dans transmission ou deluge ou DS

-quel BT utiliser ?

-parametre de mes ports sur livebox 5 ?

-la meilleur solution pour UL avec YGG pour ratio ?

Salut @.Shad., pour deluge pourrais tu m'aider pour le paramétrage de la connexion, ports et VPN, car ca m'indique à chaque fois "error"

merci à tous 

Capture d’écran 2020-01-18 à 07.59.42.png

Modifié par Gelesty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je me permets de réactiver ce thread qui date un peu.
Ma config un Syno avec Download Station, Livebox avec le port ouvert, ExpressVPN sur le Syno (config OpenVPN).
J'ai écumé les forums pour comprendre pourquoi tout à coup, mon Upload est tombé à 0 ou presque.
Rien trouvé de satisfaisant.
Finalement, j'ai tenté de changer le serveur Express VPN utilisé. Je suis passé d'un serveur à Paris à un serveur en Suisse. Et là miracle, Upload est instantanément remonté à 1 Mo/s...

Je vous recommande de changer le serveur de votre VPN et d'en prendre un hors France (Suisse, Espagne...) dans les pays plutôt friendly avec BitTorrent.

J'espère que ça en aidera certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.