Aller au contenu

ds file iPhone


Messages recommandés

Non comme Stephan l'as dit, un quickconnect c'est différent d'une adresse mail.. si tu sais accéder au nas, fait comme je t'ai dis tout à l'heure, vas dans panneau de configuration -> quickconnect pour vérifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, StéphanH a dit :

Un nom quickconnect ne peut pas être une adresse mail. C'est un nom aléatoire que tu choisis.

Il ne faut pas confondre le "compte" et le "QuickconnectID" . Sur ton NAS, dans "Panneau de configuration", "Quickconnect", en bas de la fenêtre tu as l'URL d'accès.

Cette URL fonctionne-t-elle ?

désolé je suis novice.

 

donc effectivement je confond les deux.

l'adresse URL fonctionne sur mon PC et également sur safari (je viens de tester).

sur safari depuis mon iPhone, je vois panneau de config avec "utilisateur et groupe", dossiers partages",.... mais pas de "home"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ça marche !!!! je comprends pas bien car dans ds file on demande le quickconnect id et le compte.

j'ai rentré mon quickconnect id (nom que j'ai choisi) et le compte (mon adresse mail) comme noté dans le panneau config de mon NAS ça marche pas.

par contre en mettant le quickconnect id (nom que j'ai choisi) et le le nom que j'ai choisi dans le compte ça marche !!!

 

en tout cas merci c'est résolu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Julejac a dit :

désolé je suis novice.

 

donc effectivement je confond les deux.

l'adresse URL fonctionne sur mon PC et également sur safari (je viens de tester).

sur safari depuis mon iPhone, je vois panneau de config avec "utilisateur et groupe", dossiers partages",.... mais pas de "home"

On va y arriver !!!

sur Safari depuis ton iPhone, tu arrives donc à te connecter. C'est top ! 

Ce sont ces informations d'identification que tu dois rentrer sur DS File.

 

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Julejac a dit :

et bien ça marche !!!! je comprends pas bien car dans ds file on demande le quickconnect id et le compte.

j'ai rentré mon quickconnect id (nom que j'ai choisi) et le compte (mon adresse mail) comme noté dans le panneau config de mon NAS ça marche pas.

par contre en mettant le quickconnect id (nom que j'ai choisi) et le le nom que j'ai choisi dans le compte ça marche !!!

 

en tout cas merci c'est résolu :-)

Top !!! bonne continuation !

il y a 7 minutes, Vtsax a dit :

Parfait alors si tu y est arrivé.. y a plus qu'à remercier StephanH :)

Biz @++ :mrgreen:

ainsi, que @Vtsax ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.