Aller au contenu

Positionnement de Cloud Station Backup pas clair par rapport à Drive


xavierf1970

Messages recommandés

Bonjour,

A mon sens, le positionnement de Cloud Station Backup n'est pas clair par rapport à Drive. L'application pour PC va-t-elle continuer à vivre, ou la fonction de sauvegarde sera-t-elle intégrée à Drive ?

Je m'interroge d'autant plus que l'ancien répertoire CloudStation/Backup, maintenant Drive/Backup, apparaît à présent dans le portail Drive de la même manière que le répertoire CloudStation/Drive, suite à la migration vers Drive.

Le site de Synology ne dit rien sur le sujet.

Cordialement

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose les mêmes questions que vous, j'ai installé Drive sur mon nas et sur l'un de mes pc où j'avais  Cloud Station Backup, le pc m'a proposé d'installer Drive, mais Cloud Sation Backup fonctionne toujours, et sur un autre pc ou j'avais Cloud Sation Drive il me la remplacer par Drive, mais la question que je me pose c'est comment installé à nouveau Cloud Station backup si j'en n'ai besoin

Le positionnement de Synology sur ce produit n'est pas claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ce sujet :

qui abordait déjà le problème.

Avec Drive qui remplace "Cloudstation Drive", on peut bien sûr se reposer les même questions, environ 2 ans plus tard.

Je pense qu'on aura un peu les mêmes réponses (et je le regrette).

Personnellement, j'avais testé "Cloudstation" (encore avant "Cloudstation Drive") a une époque (cela doit donc faire plus de 2 ans) et rapidement désinstallé car complètement bugué.

Très récemment, j'ai installé Drive avec pas mal de réticence mais parce qu'il était obligatoire pour avoir le packet Office (Que lui je voulais tester).

Je suis encore en test sur Drive mais pour le moment il me déçoit beaucoup, en particulier à cause de l'indexation extrêmement longue lors du dépôt de fichiers sur un répertoire du drive (et pourtant j'ai maintenant un NAS récent DS916+).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.