Aller au contenu

Recherche 5 Nouveaux Mod


rodo37

Messages recommandés

:help:

Bonjour,

Comme vous pouvez le remarquer le forum devient de plus en plus populaire, sans parler de la sortie prochaine du Wiki (Actuellement en TEST)

Sur la Liste des prochains Modérateurs.

1. NeoNitrous

C'est pour cela que nous recherchons actuellement 5 nouveaux modérateurs.

Taches des modos :

1. Activer la bonne ambiance sur le forum et sur le wiki

2. Supprimer les messages non autorisé (forum et wiki)

3. Répondre aux questions des membres (via le lien Rapporter)

Bien entendu les modérateurs sont eux aussi des membres qui peuvent poser leur questions et participer au forum.

Les modos auront également accès à la section "Salon des modérateurs" afin de discutter entre eux (et avec l'admin) du forum (ambiance, problèmes, questions, etc...)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ancien modérateur d'un (plutôt) "gros" (realtivement au NAS Forum), et ayant modéré divers petits forums, je propose mon aide à l'équipe de modération.

N'étant plus étudiant, je ne passe pas mes journées entières sur le net, mais suis dispo malgré tout régulièrement.

Ah oui, si je me propose, c'est que j'apprécie l'ambiance ici, pas (encore) touché par les trolleurs en tous genres, (omni)présents ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien modérateur d'un (plutôt) "gros" (realtivement au NAS Forum), et ayant modéré divers petits forums, je propose mon aide à l'équipe de modération.

N'étant plus étudiant, je ne passe pas mes journées entières sur le net, mais suis dispo malgré tout régulièrement.

Ah oui, si je me propose, c'est que j'apprécie l'ambiance ici, pas (encore) touché par les trolleurs en tous genres, (omni)présents ailleurs.

Bonjour,

Voila vous êtes maintenant modérateur.

Ce topic est mainteant fermé, nous avons assez de modo.

pas (encore) touché par les trolleurs en tous genres, (omni)présents ailleurs.

-> C'est pour cela que j'ai activé la fonction avertissement, au bout de 5 remarques le membre est bannis mais l'ambiance du forum est tellement bonne qu'aucun membre n'a reçu d'avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.