This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Einsteinium

[Important] Failles Meltdown & Spectre

Messages recommandés

Donc, faut il cocher cette case ou pas ?

Et qui l'a fait avec quels conséquences sur les performances ?

(pas remarqué de pertes de perf pour ma part)

Je ne sais pas quand ils ont injecté ce correctif mais il est passé inaperçu auprès de la communauté et de ma vigilance 🙂

Modifié par pluton212+

Je viens tout juste de recevoir mon NAS (2 semaines) et je n'ai encore jamais fait cette modification de manière manuelle
je vais le faire là mais est ce que j'ai pris un risque grave en ne l'ayant pas faite depuis tout ce temps ? C'est du sérieux ces failles si je me suis bien renseigné..

Avant que la faille ne soit découverte et commentée, on était tous dans ton cas.

Après sa découverte, la mise à niveau des nas n'a pas été comprise/appliquée par tout le monde (moi le premier).

Donc je dirai que non, tu n'as pas pris un énorme risque.