Aller au contenu

Problème de re-synchronisation


Jeff777

Messages recommandés

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2018 !

Je soumets deux soucis à votre expertise:

1/ Suite à une migration vers un nouveau DD de plus grande capacité il m'est impossible de synchroniser un fichier modifié sur mon PC avec mon NAS. J'ai délié le fichier partagé puis retente une re-synchronisation (très très lent) mais les fichiers modifiés du PC sont toujours marqués "en préparation" dans le volet synchronisation en cours de l'icone "Cloud Station Drive ". Seront-il synchronisés à la fin du processus ?

2/Lorsque j'essaie d'accéder aux versions précédentes d'un fichier j'obtiens la notification : "Echec de l'opération; la version maximale n'a pas été configurée à zéro". Qu'est-ce que cela signifie.

Je précise :

mon Nas DS212+;

DSM 6.2.23511 (le dernier en béta)

Les droits sur les dossiers partagés semblent correctes. Le nombre de versions (5) également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !

A la fin du processus les dossiers modifiés sont toujours marqués en préparation.

J'ai essayé plusieurs choses et il m'est toujours impossible de synchroniser un dossier du nas et de mon PC:

J'ai créé un nouveau dossier partagé que j'ai activé sur le Syno : docpartsyno sur le pc j'ai créé un dossier docpartPC

Je synchronise les deux avec Synology Cloud Station drive  l'icône montre la synchro active

Je glisse un fichier dans docpartPC celui-ci est affiché en préparation la synchro est en cours mais rien ne se passe.

Si je glisse un fichier dans docpartsyno rien ne se passe.

Une idée ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu !

Après deux désinstallation/réinstallations de CloudStation Serveur sans succès j'ai décidé, après une nouvelle désinstallation, de monter un autre DD vierge dans le syno  et d'installer CloudStation Serveur sur le nouveau volume créé.

Et là ça a fonctionné :biggrin:

J'ai même pu migrer en SSH CloudStation Serveur vers son ancien volume (sur lequel il ne fonctionnait pas) et là aussi ça fonctionne à nouveau  :surprised:

Je suppose que je n'ai pas fait correctement une étape dans la migration initiale...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.