Aller au contenu

[Résolu]transfert film sur dsvideo


vwmic

Messages recommandés

Bonsoir, nouvel utilisateur de ds218 play, comment faire pour copier un film de mon disque dur dans dsvideo ? (je suppose qu'après transfert dans dsvideo, donc mon nas, je pourrai effacer tranquillement le film sur mon ordi après ?)

merci pour vos réponses ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que nouvel utilisateur du forum, tu devrais commencer par passer par la case présentation ... Certains y sont sensibles, et cela permet de connaitre un peu ton niveau et ton matériel pour mieux adapter les réponses.

Et en règle générale, pour avoir une réponse précise, il vaut mieux que la question le soit aussi. En faisant un effort pour utiliser le vocabulaire adéquat ...

Le 10/01/2018 à 23:18, vwmic a dit :

...comment faire pour copier un film de mon disque dur

...effacer tranquillement le film sur mon ordi après...

Si j'interprète bien, tu veux copier un film (ou n'importe quel fichier) depuis le disque dur de ton PC vers un répertoire partagé de ton NAS ?

C'est le B.A.BA de l'utilisation de ton NAS, si tu ne sais pas comment faire, je te conseille de lire le guide de démarrage rapide ... (ou de poster dans la bonne section).

Le 10/01/2018 à 23:18, vwmic a dit :

de mon disque dur dans dsvideo

Ds Video n'est qu'une Application pour IOS, Android, etc. Tu ne copieras rien dans Ds Video.

Si tu voulais parler de Video Station, ce n'est là aussi qu'une application qui ne fait que gérer des média enregistrés dans un répertoire partagé.

Donc au final, ma réponse sera celle ci (mais je ne suis pas certain que c'était ta question) :

  • Copie le film depuis ton PC vers une répertoire partagé du ton NAS (répertoire "video" par exemple. Si tu a chargé le paquet "Serveur Multimedia", ce répertoire a été créé par défaut)
  • Demande à Video Station d'indexer ce répertoire  : dans Video Station, paramètres (c'est le petit engrenage en haut à droite), et la tu pourra créer la liste des répertoires à indexer...)

image.png.55c596edcf61d073db29d4d0f4a0c86f.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,  voici ce que j'ai sur file station 

image.jpeg

Et voici dans vidéo station 

comment faire pour avoir les dossiers documentaire et vidéo en vol avec leurs contenu visible comme dans file station ? Est ce possible ou tous les films seront d'office dans film ? 

Merci et j'espère être clair dans ma question 

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.