Aller au contenu

Web station et prestashop


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'essaye de mettre en place un petite boutique en ligne (plus un test qu'un vrai site marchand). J'ai installé WebStation MariaDB et Prestashop1.7

J'ai configuré la boutique, tout semble marché comme il faut. Quand je clique sur PrestaShop j'ai la boutique qui s'ouvre nickel jusque là.

Je souhaite maintenant le rendre accessible depuis l’extérieur. mon nas est accessible sur domain.synology.me. Dans WebStation j'active un virtual host qui redirige le domaine domain.synology.me vers /volume1/web/prestahop1.7

Et là les problèmes commence. Selon la configuration j'ai soit un 404 ou 500. selon que j'utilise nginx ou Apache. Je ne sais pas du tout comment dépatouiller tout cela. Si une âme charitable peut aider à trouver/ajouter des logs pour voir ce qu'il se passe vraiment.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nginx j'ai réussi à trouvé des logs

2018/01/12 13:57:41 [error] 13325#13325: *5705 "/volume1/web/prestashop1.7/prestashop1.7/index.html" is not found (2: No such file or directory), client: 213.152.31.65, server: totobtion.synology.me, request: "GET /prestashop1.7/ HTTP/1.1", host: "totobtion.synology.me"
2018/01/12 13:57:41 [error] 13325#13325: *5705 open() "/volume1/web/prestashop1.7/missing" failed (2: No such file or directory), client: 213.152.31.65, server: totobtion.synology.me, request: "GET /missing HTTP/1.1", host: "totobtion.synology.me", referrer: "http://totobtion.synology.me/prestashop1.7/"

Y a un "prestashop1.7" en trop... mais pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.