Aller au contenu

rt1900AC bloque les ports ethernet


kryxx

Messages recommandés

bonjour,

depuis 1 mois, j'avais des soucis sur le fait que j'etait régulièrement ejecté du wifi sur mon smartphone. j'ai donc décidé de remettre a plat (usine) le routeur. j'ai l'impression d'ailleurs qu'il installe le dernier firmware a la réinstallation et ca pourrait être mon problème.

depuis cette période, j'ai réinstallé un backup plus ancien pour ne pas avoir a retapé les 50 ip fixes. mais je vois toujours ce dernier firmware. Je me dis que ca n'est pas grave, sauf que depuis, internet fonctionne pour tous mais au bout de qq minutes je ne vois plus que les périph en wifi. et donc bien sur, je n'ai plus accès au net au travers de la freebox. juste dingue. avez vous une idée ? car en lisant ce qui est noté sur la mise a jour manuelle, impossible de faire un downgrade. bref, je deviens fou, car chez moi, domotique, sonos, tout est filaire et meme  et surtout les nas bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.