Aller au contenu

Enregistrement continu non souhaité


djo074

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sujet déjà traité d'après ce que j'ai pu voir, mais malgré tout, aucune solution apportée ne semble en tout cas résoudre mon problème:

-Caméra hikvision avec déclenchement par détection surveillance station

Tout fonctionnait bien jusqu'au moment où j'ai installé un portier Dahua vto2111D avec également détection par surveillance station.
Depuis lors, les 2 caméras se sont mises a enregistrer H24 par tranches de 30min.

Bon, sachant que ce portier, notamment en multicast a tendance a perturber le réseau , je l'ai supprimé. mais ma hikvision continuait à enregistrer en permance. Donc je l'ai supprimé / réinstallé  et reconfiguré.
=> Toujours pareil!

-sensibilité 20 (!) avant était a 80
-seuil 50 (re!)
-Dans les paramètres d'enregistrement, j'ai effacé complètement le calendrier de planification, ou j'ai tout mis en "détection"
-Rebooté, débranché/rebranché la caméra, rebooté le syno

Rien n'y fait.

Je m'en remet au forum si toutefois vous avez une idée.

Merci beaucoup!

bonne journée.

 

Joël.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'expérience avec la détection de présence par SS, sauf que quand j'ai essayé, j'avais beaucoup de faux positifs.

J'ai donc viré cela au profit de vrais détecteurs (chacun son job) qui (via ma box domotique) déclenchent l'enregistrement dans SS.

 

Par contre, je te confirme que tu as fais un très bon choix en virant ce portier Dahua : c'est une vrai plaie : quand il fonctionne on ne sait pas pourquoi, et puis tout d'un coup il ne fonctionne plus, et on ne sait toujours pas pourquoi.

Modifié par Jojo (BE)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo,

Merci pour ta réponse, en effet, je suis tombé sur tes déboires sur le forum fibaro ( Le mickey fonctionne :lol:). Maintenant je voudrai juste retrouver mon fonctionnement d'avant qui me convenait. 

Concernant le VTO, j'ai même réussi à en briker un!!! Je l'ai couplé à ma domotique (eedomus) pour les snapshots ftp, mais je me suis rendu compte que si on ne répond pas à l'appel, les snapshots ne se font pas! Alors maintenant je chercher si dans les CGI on peut le faire...

Bref, une chose a la fois, je voudrai déjà que ma hikvision et surveillance station refonctionnent comme avant!

 

Ciao!

Joël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde est petit ... :biggrin:

la seule chose que je puisse te dire, c'est si tu as viré le brol Dahua, faire un super reset de ta cam Hikivision et réinstaller, comme si elle sortait du magasin. Mais si tu as déjà fait cela ... je suis sec (même s'il douche de folie ici)

Maintenant comme tu as une box domotique, un détecteur de mvt extérieur qui remonte à ta box et c'est ta box qui décide quoi faire avec les caméras, c'est top, tu peux faire tous les scénarios que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.