This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Sylvain37

DDNS votre connexion a échoué

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j'ai activé le DDNS *.synology.me, mon NAS (218J) a du mal à se connecter à internet au bout d'un certain temps (moins d'une journée) et j'ai régulièrement "votre connexion a échoué" lorsque je clique sur accès externe après un chargement très long

Idem pour faire la recherche de mise à jour et naviguer dans le centre de paquets ou l'aide.

Par contre juste après l'avoir redémarré, aucun soucis, tout s'affiche immédiatement et il semble bien connecté...

Mon NAS a une ip fixe et dans l'onglet Réseaux la passerelle par défaut est 192.168.0.1 

Dans l'onglet Ipv4 je suis en configuration automatique masque 255.255.255.0 et DNS server 89.2.0.1

Dois-je configurer manuellement et/ou modifier quelque chose ? 

Dans paramètres de DSM, est-ce que "rediriger automatiquement les connexions HTTP vers HTTPS" peut jouer sur ce problème de connexion ?

Merci d'avance 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même genre de problème depuis quelques mois. En cas de perte de connexion je dois redémarrer le nas pour la récupérer. Le nas n'arrive pas à retrouver le connexion tout seul, j'ai un message d'erreur dans la configuration accès externe, "la connexion a échoué, vérifiez votre statut réseau" et impossible de la rétablir autrement qu'en rebootant. 

Si vous avez des infos, je suis preneur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.