Aller au contenu

Cacher des zones ?


Romain78

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pour projet d'installer des Caméras à la maison et comme je possède un Synology depuis des années, j'aimerai bien lui ajouter la gestion des caméras.

cependant je me pose la question suivante: est il possible de cacher une zone des images prises par la caméra (Exemple cacher une fenêtre par un rectangle noir) ? Car je vois déjà ma voisine rappliquer à la maison pour m'accuser de la filmer dans sa salle de bain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@Romain78 La communauté  apprécie beaucoup le passage par la rubrique présentation

En principe dans le menu de ta caméra tu as des zones de masquage ou appelé aussi confidentialité , je l ai fait chez moi . Maintenant je ne sais pas si toutes les marques de caméra ont ça dans leur menu.

J' espère simplement pour toi que ton cambrioleur ne passera pas par cette fenetre

confidtwt.png

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2018 à 17:57, pascalou59 a dit :

Bonjour

@Romain78 La communauté  apprécie beaucoup le passage par la rubrique présentation

En principe dans le menu de ta caméra tu as des zones de masquage ou appelé aussi confidentialité , je l ai fait chez moi . Maintenant je ne sais pas si toutes les marques de caméra ont ça dans leur menu.

J' espère simplement pour toi que ton cambrioleur ne passera pas par cette fenetre

confidtwt.png

A quoi bon masqué la table, si tu film son reflet :mrgreen:

Perso mes cam ne film que quand je suis pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Einsteiniuma dit :  A quoi bon masqué la table, si tu film son reflet ....et Perso mes cam ne film que quand je suis pas là.

c'est parce que c'est la nuit et que les lumieres sont allumées et  j' ai pas envie qu'on me regarde déjeuner a mon insu.

Ayant déjà eu des tentatives de home jackin ; perso  j' enregistre meme quand je suis la , j' espère pour toi que ça ne t' arrivera pas car ce jour la tu supprimeras cette fonction.

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se reveiller a 4h du mat avec la zigounette dehors parce qu'il y a du bruit , avec un Junkie qui tente de forcer une fenetre au RDC , c'est comme un cauchemar .

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Einsteinium a dit :

Tu m’as tuer :lol:

Pour revenir a notre sujet , en ce qui me concerne enregistrement mème quand je suis la , les zones masquées ( uniquement sur la cam intérieure) ce n'est que pour ne  pas avoir l' impression que je m' espionne et d’être  espionné a mon insu

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jojo (BE)La réponse est non ....SS n ' a pas cette fonction , il y a bien des zones de détection mais pas de masquage

 

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GazOchaud a dit :

 

  • Je possède un DS216, iMac et iPhone. Est-ce compliqué à installer des caméras ?
  • que faut-il comme modèles ?
  • est-ce en wifi ?
  • Est-ce qu'ensuite je peux visionner sur mon iPhone ?

 

  1. C'est relativement simple a mettre en place sur le synology mais ca peu devenir compliqué suivant la distance
  2. Tout dépend de ce que tu veux filmer et ton budget
  3. pour le wifi  je suis pas pour
  4. les appli pour iphone
Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. tu as ici un excellent topic qui présente l'ensemble de la game Hikvision (NON rédigé par un commercial de Hikvision)

3. l'idéal serait de PoE

4. l'appli DS Cam est vraiment TOP : tu peux voir tes caméras depuis l'extérieur, sans devoir ouvrir des ports pour tes caméras (mais bien pour le Synology)  sur ton router

Modifié par Jojo (BE)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jojo (BE) Petite question : je n' ai aucune vision avec un navigateur comme firefox avec la version 57 ou edge en http avec les Hik , il me demande d'installer le plugin " compoment" pour la visu mais rien ne s' affiche . Avec mon syno j' ai bien l' image mais pas en acces direct , c'est problématique quand on veut faire des réglages pour l' image dans le menu de la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas de Hik, donc je ne saurais pas t'aider. Mais pose la question dans le topic, tu auras sûrement une réponse.

En effet, ni avec Firefox, ni avec Safari je ne voie pas les images du LiveView.
J'en ai fait mon deuil, car j'utilise le client SS sur mon MAC qui fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jojo (BE)  @Einsteinium J' ai fait une demande chez synology  et voici leur réponse

Nous attachons une grande importance aux retours et suggestions de nos utilisateurs, qui nous permettent d'améliorer toujours plus nos produits.

Je prends note de votre suggestion concernant les zones de confidentialités et de masquage avec Surveillance Station et je vais la transmettre à nos équipes de développement afin qu'elles en étudient la faisabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.