Aller au contenu

Fichier DLM pour YGG torrent?


toorap

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 19/01/2018 à 00:00, toorap a dit :

Bonsoir,

 

Je pense que comme tout le monde vous savez que t411 a fusionné il y a un petit moment, y a til un fichier dlm de creer recement?

Bonjour,

je pense en effet qu'un grand nombre d'utilisateurs seraient heureux de disposer d'un fichier dlm pour YGGTORRENT!

Si quelqu'un veut bien s'y coller (personnellement je ne sais pas comment faire)...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Le 07/02/2018 à 22:55, Lagger a dit :

Pour le moment, on peut utiliser Jackett, je suis actuellement à la recherche d'un tutoriel pour l'installer et l'utiliser

totalement interessé avez vous un lien permettant de comprendre se soft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer, enfin à trouver le paquet Jackett dans SynoCommunity. J'ai bien trouvé la page de Jackett mais lequel prendre pour une installation manuelle #chinoispourmoi

@Nicolas31 Jackett te permet d'ajouter des trackers à Sonarr, pratique quand tu as un compte dans un tracker privé, que tu veux tes séries en français...

Quelqu'un saurait comment k'ajouter en automatique ? Quelle version ajouter en manuel ?

J'ai un DS916+.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 11/11/2018 à 13:26, KeizerSauze a dit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer, enfin à trouver le paquet Jackett dans SynoCommunity. J'ai bien trouvé la page de Jackett mais lequel prendre pour une installation manuelle #chinoispourmoi

@Nicolas31 Jackett te permet d'ajouter des trackers à Sonarr, pratique quand tu as un compte dans un tracker privé, que tu veux tes séries en français...

Quelqu'un saurait comment k'ajouter en automatique ? Quelle version ajouter en manuel ?

J'ai un DS916+.

Merci

Bonjour KeizerSauze, je viens de tomber sur ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, je relance ce sujet pour ne pas en poster un nouveau.

J'ai trouvé un fichier .dlm pour YGGtorrent sur github mis à jour il y a 2 mois : https://github.com/Trackerz/Yggtorrent-DLM#résultat-

Mon souci c'est que je n'arrive pas à afficher les recherches BT dans Download Station... ça bloque lorsque dans Download Station/Paramètres/Recherche BT/Modifier YGGTorrent je rentre mes identifiants YGGTorrent, je fais vérifier mais l'erreur "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable" s'affiche. J'ai également testé avec les identifiants d'un ami mais l'erreur est la même... Je ne sais donc pas d'où vient l'erreur, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool 👍

Merci 😉

Capture.thumb.PNG.d6183962ce5023f10ee6d74d0d767601.PNG

Capture.PNG.6148ae39fd144a4395165ec39341d5df.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

@zoostarJ'ai une autre méthode.
J'utilise le fichier host de alldebrid.fr depuis plusieurs mois et aucun problème de download, que ce soit sur ygg, 1fichier ou uptobox.
Aucun problème avec cloudflare.
Je fais mes recherches directement sur ygg plutôt que passer par la recherche de Download station qui n'est pas assez selective pour moi.
 

Modifié par cadkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2021 à 11:51, cadkey a dit :

@zoostarJ'ai une autre méthode.
J'utilise le fichier host de alldebrid.fr depuis plusieurs mois et aucun problème de download, que ce soit sur ygg, 1fichier ou uptobox.
Aucun problème avec cloudflare.
Je fais mes recherches directement sur ygg plutôt que passer par la recherche de Download station qui n'est pas assez selective pour moi.

 

Possible de prendre les liens YGG et de les mettre sur Download Station et qu'il aille chercher les liens magnets tout seul entre YGG et alldebrid ?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 27/06/2021 à 17:44, cadkey a dit :

Sur ygg, je télécharge le torrent. Je mets le torrent dans download station et ça télécharge le mkv tout seul.

Tout ça derrière un vpn biensur.

 

Pour le passage derrière un VPN, tu t'y prends de quelle manière ? car lorsque je lance le VPN, tout le nas passe par le VPN et pas que download station... 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MickaPerpi

Bonjour,

il y a 46 minutes, MickaPerpi a dit :

j'ai bien fait cela mais du coup tout le nas passe par le VPN

Sauf erreur de ma part cela vient de ta configuration. Pour ton information, voilà ce qui se passe selon que la ligne "#redirect-gateway def1" est commentée (avec #) ou non dans le fichier de configuration .ovpn :

  • Commentée --> VPN Split-Tunnel : le trafic n'est envoyé via votre réseau que s'il tente d'accéder à une ressource interne. Votre adresse IP lorsque vous naviguez vers un site en dehors de votre réseau sera l'adresse IP du réseau sur lequel vous vous trouvez actuellement.
     
  • Non commentée --> VPN Full-Tunnel : tout le trafic est envoyé via votre réseau domestique. Votre adresse IP pour les requêtes internes et externes sera votre réseau domestique.

En clair cela donne ceci :

pCwMdjy.png

il y a 46 minutes, MickaPerpi a dit :

et je n'ai plus accés à mon nas depuis l'exterieur, même avec le nom de domaine..

C'est normal vu que tu as établi une connexion VPN avec l'extérieur ton @IP externe n'est plus la même. Ce n'est plus celle de ta box mais celle donnée par le serveur VPN tiers auquel tu t'es connecté en OpenVPN.

Cordialement

oracle7😉

 

Modifié par oracle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oracle7 a dit :

Sauf erreur de ma part cela vient de ta configuration. Pour ton information, voilà ce qui se passe selon que la ligne "#redirect-gateway def1" est commentée (avec #) ou non dans le fichier de configuration .ovpn :

@MickaPerpi Je n'ai rien commenté et cela a toujours fonctionné chez moi. J'ai changé plusieurs fois de serveur VPN ( fichier ovpn provenant de différents fournisseurs), toujours avec succès.
J'utilise ceci depuis plus de 2 ans, DSM6 puis DSM7, et seul Download Station passe par le VPN.
Mon adresse ip visible de l'exterieur est toujours la mienne. j'accede à mon nas de l'exterieur sans souci, à emby, etc.
@oracle7
Utilises-tu un profil VPN avec un fichier .ovpn?
As-tu essayé?
 

Modifié par cadkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cadkey

Par sécurité en aucun cas je ne connecte pas mes NAS à un serveur VPN tiers ou autre serveur externe d'ailleurs. Mes NAS sont et restent des serveurs de données et ne sont pas des ordinateurs annexes.

Par contre, j'utilise couramment OpenVPN (et/ou SSL VPN= pour me connecter depuis l'extérieur à mon réseau local et donc éventuellement à mes NAS via VPN Plus Serveur sur mon routeur depuis différents clients OpenVPN (PC, tablette, Tél 4G, ...) et ce avec en sécurité supplémentaire un profil d'accès pour mes redirections de Reverse Proxy.

Cordialement

oracle7😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Le 27/06/2021 à 17:44, cadkey a dit :

Sur ygg, je télécharge le torrent. Je mets le torrent dans download station et ça télécharge le mkv tout seul.

Tout ça derrière un vpn biensur.

 

Bonjour, 

Je viens d'installer mon premier nas et je découvre DL station. Si je mets les torrents Ygg dans DLstation, mes quotas se mettront à jour et le partage se fera comme quand j'utilise µTorrent sur mon laptop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le 11/12/2022 à 14:01, Loloup a dit :

Bonjour, 

Je viens d'installer mon premier nas et je découvre DL station. Si je mets les torrents Ygg dans DLstation, mes quotas se mettront à jour et le partage se fera comme quand j'utilise µTorrent sur mon laptop ?

Réponse tardive mais cela pourra servir pour d'autres : la réponse est oui sans souci si ce n'est que par défaut la configuration de Download Station est d'arrêter de seed une fois que le téléchargement est à 100%, il faut changer ça dans la config et mettre une durée et/ou un % de seed à atteindre avant d'arrêter si vous voulez pas flinguer votre ratio sur des trackers comme YGG. Par exemple si vous mettez 300% le torrent sortira du seed une fois que l'upload aura atteint 3 fois le download.

image.thumb.png.d3708b2b91edf3aa988d374fcff36b49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.