Aller au contenu

UPS INFOSEC


Messages recommandés

Bonjour
Non content de redémarrer le nas, il fait aussi éteindre physiquement l'onduleur. (Interrupteur)
Tout doit être détecté assez rapidement automatiquement.
Comme n le câble n'est pas en cause
Ni le nas (version dsm à jour)

Il faut peut être envisager un retour ou échange du NAS
Infoseek est une boîte située en France près de Nantes, leur sav est en général efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 18:27, daffy a dit :

Bonjour
Non content de redémarrer le nas, il fait aussi éteindre physiquement l'onduleur. (Interrupteur)
Tout doit être détecté assez rapidement automatiquement.
Comme n le câble n'est pas en cause
Ni le nas (version dsm à jour)

Il faut peut être envisager un retour ou échange du NAS
Infoseek est une boîte située en France près de Nantes, leur sav est en général efficace

Pour le retour du NAS j'habite au bout du monde :) 3 semaines pour recevoir le colis et parfois en mauvais état. Sur place le prix du Nas est X2.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

  Je possède un SYNOLOGY DS415+ et un onduleur INFOSEC X4 RT 650VA (connecté par USB) depuis 4 ans. DSM est à jour.

  Mais, suite à une modification (effectuée à distance en 4G le 28.10.20) du ""temps avant que le DiskStation entre en mode sans échec"", mon onduleur INFOSEC X4 RT 650VA n'est plus reconnu... Auparavant, aucun soucis. A mon avis, cela ressemble à un bogue...

  J'ai remplacé le câble USB et même problème...

  L'onduleur est reconnu malgré tout suite à un redémarrage du NAS (mais 1 fois sur 2...) Et si je me reconnecte dans la foulée à DSM, l'onduleur n'est plus reconnu,

même encore aujourd'hui...

  Je souhaitais simplement vous partager ma mésaventure d'onduleur... (je pense tester quand même mon onduleur sur PC avec le logiciel InfoPower d'Infosec)

Cordialement
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2020 à 07:53, DaffY a dit :

On joue,

Et il fonctionne encore sur batterie?
Sinon un changement peut sans doute s’envisager compte tenu de l’ancienneté de la chose.
En général moins de 40€

Oui, sans soucis, car j'ai remplacer celle-ci début Octobre... (l'ancienne était HS).

J'ai vérifié le prix pour le même modèle, je l'ai trouvé à 156 €, au plus bas 😉

Je n'ai pas pris encore le temps de le tester avec un ordinateur.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.