Aller au contenu

Camera Trendnet plus reconnue


Nageo

Messages recommandés

Bonjour,

je possède 4 caméras (TV-IP311PI), l'une d'entre elles a subitement eu un problème d'accès, j'ai du réinitialiser le mot de passer avec leur utilitaire.
Peut-être a-t-elle été hackée ?
Depuis, j'y ai accès via le navigateur mais plus via le NAS (916+).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

J'ai réinitialisé la caméra, placé le dernier firmware. mais rien y fait. donc pas de filtrage IP, etc...

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucien77 a dit :

Bonjour,

 

Supprime la de la liste du nas afin de libérer sa licence et refais une nouvelle installation

Merci pour ta réponse super rapide, je viens de le faire mais sans succès, j'utilise pourtant le même Login / mot de passe que dans le browser.

 

Screenshot - 23-01-18 , 10_59_49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Je me permet de relancer ce sujet car j'ai le même soucis.

Je m'explique j'ai 4 caméras, 3 de chez Trendnet et une de Foscam. Tout fonctionnait parfaitement mais il y a un peu plus d'un mois j'ai perdu deux caméras Trendnet. Impossible même de me connecter en interface web de la camera. Il me disait mot de passe incorrect pourtant je n'avais fait aucune modif... Du coup pour retrouver les caméras et la seule solution, j'ai dû les formater d'usine donc après réinstaller et configurer... Je me dis bon c'est cool cela refonctionne sauf que cette semaine j'en ai encore perdu une !!! Cela commence à m'énerver alors que j'ai rien touché et cela fonctionnait très bien.

On dirait que je me suis fait hacker ma caméra ! Mais c'est étrange car elles ont toutes le même mot de passe (un mot de passe compliqué !) et les autres fonctionnent donc ce n'est pas la faute du NAS, je dirais... Bon après on peut me dire que Trendnet c'est des caméras bas de gamme certes mais pourquoi j'ai cette perte de connexion sur une et pas les autres ?

 

Pour info, la première fois on va dire que c'était les caméras 1 et 2 que j'avais perdu et là seulement la caméra 1.

Merci d'avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement une pile de sauvegarde en fin de vie dans ta caméra  ce qui pourrait en partie expliquer le problème , car le bouton reset sert a couper l' alimentation de cette pile

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 10:58, Pascalou59 a dit :

Il y a certainement une pile de sauvegarde en fin de vie dans ta caméra  ce qui pourrait en partie expliquer le problème , car le bouton reset sert a couper l' alimentation de cette pile

Bonjour,

 

J'ai démonté la caméra et j'aurais trouvé cette fameuse pile. Sauf qu'elle est soudée/collée, on dirait... comment tu as fais ?

2019-05-03 10.36.22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, francisdj3fr3 a dit :

J'ai démonté la caméra et j'aurais trouvé cette fameuse pile. Sauf qu'elle est soudée/collée, on dirait... comment tu as fais ? 

Bonjour

Il faudrait mesurer sa tension pour commencer et voir ce qui est marqué dessus , en principe c'est du 3v donc la tension de ta pile si elle est encore bonne devrait etre au moins égale ou légèrement inférieure CAD ...2,7 ...2,8v......Ce type de pile ne courre pas les rues ,  note bien la référence c'est sur internet que tu trouveras et il te faudra le fer a souder de 15w maximum si elle doit ètre remplacée ; ainsi dit la pile a l' air facile a remplacer

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 50 minutes, francisdj3fr3 a dit :

20 piles commandées aucune font 3V mais environ 80mV... grrr

Effectivement elles sont HS ........pourquoi commander 20 piles si le pb de ta caméra n'est pas résolu après remplacement et la tu seras vraiment déçu sans compter le recyclage

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon (là où je l'ai acheté) me fait un échange. Le problème devrait être résolu sauf si au bout de deux ans toutes les caméras font pareil...

Sur Aliexpress, Ils vendent par lot et non à l'unité j'avais pas trop le choix sur la quantité. J'ai demandé un remboursement et les piles si je les renvois pas, iront dans le bac à pile usé.

Modifié par francisdj3fr3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.