This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

lefoot

video piste audio non prise en charge. DTS?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis que je pensais avoir réglè il y'a quelque temps il s'agit d'un problème de lecture de piste audio. mon fichier est en x264 au format MKV. et je n'arrive plus a le lire sur mon serveur.A l'époque j'avais rajouter un pacquet ffmpeg pour me permettrais de lire ce type de compression. mais j'ai fait le malin. et j'ai mis à jours Video Station et depuis je n'ai plus la possibilité de les lire. J'ai ouvert un ticket mais je doute d'une réponse positive.

SI vous avez la possibilité de m'iniquer une demarche pour re pouvoir lire ce'st fichier je vous loverais bcp :3 ou sinon est ce possiilité de réinstalle video staion dans une version anterieur et focntionnelle avec ce type de pacquet ( ffmpeg )

Merci a vous

2018-01-29 09_49_38-Video Station.png

Oui je l'ai désinstallé. j'ai essayé un autre pacquet de synologyCommunity je crois mais pareil meme soucis. et a chaque fois je stoppais et lancais le service video station pour qu'il prenne en charge les nouveauté ( ffmpeg ).

Je viens de résoudre temporairement mon problème.

Je suis passé sur un VideoStation en 2.3.1-1453.
après avoir testé 2.3.7-1484/ 2.3.8-1486/.

demain j'ai prévu de remonter en version une part une afin de voir jusqu'à laquelle je peux remonter. les versions suivante sont a tester :

[DIR] 2.3.2-1454/ 30-Jun-2017 00:16 -  
[DIR] 2.3.3-1455/ 06-Jul-2017 01:51 -  
[DIR] 2.3.4-1468/ 28-Aug-2017 02:50 -  
[DIR] 2.3.5-1471/ 15-Sep-2017 02:23 -  
[DIR] 2.3.6-1475/ 26-Oct-2017 03:08 -  

J'espere que Synology ou que FFmpeg se mettra a jours histoire bah d’être a jours.

https://archive.synology.com/download/Package/spk/VideoStation/

Modifié par lefoot

Il y a 2 heures, cheun a dit :

Bonjour , j'ai trouvé la solution , il faut installer un paquet.

Cordialement.

lien -->http://www.letestde.fr/2016/12/16/tuto-comment-decoder-le-dts-sur-un-nas-synology/

Le 29/01/2018 à 10:34, StéphanH a dit :

bonjour,

As-tu réinstallé le ffmpeg "special" après la mise à jour de VideoStation ?

Ben oui ...

Bonsoir,

Depuis la mise à jour de Video Station le 28/08/2018,

je n'arrive plus à lire les mkv en DTS alors que j'ai le package FFmpeg 1.0-0005 installé depuis janvier 2018 qui fonctionnait bien.

Que dois-je faire ?