Aller au contenu

Gérer grisé dans le gestionnaire de stockage


Ceubex

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux disques dur séparés en 3 volumes. Je manque de place sur mon volume 1 et je souhaiterais l'étendre, vu que mon disque 1 a été séparé en Volume 1 et Volume 3 et qu'il n'y a pas grand chose sur volume 3 (que des sauvegardes en plus, ça n'est pas important)

J'ai lu déjà des sujets sur ce problème, mais le truc c'est que moi je suis bien en SHR sans protection de données et pourtant le bouton gérer est quand même grisé

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est grisé c'est qu'il n'y a rien à gérer. Si vous voulez utiliser le volume 3, il faut d'abord le vider, puis vous détruisez le volume pour libérer de la place. Cependant, je ne crois pas que l'espace ainsi libéré puisse être utilisé pour étendre le volume 1 car il y a un autre volume entre les deux. Je pense que vous ne pouvez étendre que le 2. Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.