Finouche Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) Bonjour, J'ai un (petit) souci avec le rapport mensuel de santé par e-mail : Le titre des messages porte le titre "DS415 - Synology DS411+" et signature "Sincères salutations, Synology DS411+". Il s'agit bien d'un DS415 mais je me demande pourquoi il est fait référence au DS411+ (que je possède également), et surtout comment corriger ça. J'imagine que ceci traîne quelque part dans les réglages et que c'est moi qui l'a entré mais je trouve pas où et c'est un grand mystère pour moi. :) Une idée ? Le DS411+, lui, n'affiche pas ces infos éronnées. Merci ! Modifié le 1 février 2018 par Finouche Corrections
Dex Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 Bonjour, Voir vos paramètres, peut-être le nom de l'émetteur dans les notifications. A+
Finouche Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Posté(e) le 15 février 2018 Merci beaucoup ! Effectivement, c'est bien là : Notification > Avancé > Modifier la variable. Je me coucherai moins bête. :) Philippe.
Lelolo Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés