Aller au contenu

[Résolu]accès distant perdu


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un DS411+II   que j'ai configuré lors de son acquisition pour un accès depuis l'extérieur (installé derrière une Freebox Revolution avec IP fixe).

À la suite de problèmes, Free m'a changé ma box. J'ai fait bien sûr des copies de tous les écrans de configuration avant l'échange de la box.

Depuis l'échange, je n'ai plus accès à mon nas ni par l'adresse IP,  ni par le nom de domaine. J'ai vérifié toute la configuration et je ne vois rien qui cloche. Je tourne en rond depuis plusieurs jours. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut se produire ?

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , êtes vous sur que votre IP est la bonne ?

Vérifiez votre adresse IP sur votre compte free > ma freebox > Caractéristiques de ma Ligne.

J'ai eu le même problème car Free a changé mon IP fixe sans me prévenir (changement du DSLAM dans ma ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça vient de se remettre en route à l'instant, mais sans comprendre vraiment pourquoi. J'ai juste supprimé et saisi une nouvelle fois le port (sans le changer) dans la freebox. Et là, miracle ça fonctionne.

Donc problème résolu.

Merci pour tes messages El_Murphy ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.