Aller au contenu

Choix de camera


Messages recommandés

Voulant me servir des deux licences de base avec mon nouveau ds218?j'envisage l'achat de deux caméras.

Le choix est compliqué.

Il me faut surveiller :

1)mon jardin, garage,

2)le devant de la maison (pas la rue...)

J'ai trouvé deux choix pour le 1 (le 2 viendra après ..) Cnx en Wifi 802.b plutôt n ... avec ma Freebox à 12 mètres max ...:

 - Foscam FI9928P (référencée dans la liste ici), 

https://www.amazon.fr/Foscam-FI9928P-Extérieure-motorisée-Infrarouge/dp/B01N6HGE6W/ref=sr_1_fkmr0_1?s=hi&ie=UTF8&qid=1517953658&sr=1-1-fkmr0&keywords=foscam+fi+9928  mais un peu plus cher en Allemagne

- Floureon DS37d (inconnue au bataillon).

https://www.amazon.de/FLOUREON-Steckertyp-Blitzschutz-Nachtsicht-Bewegungserkennung/dp/B06Y4J28Z1/ref=pd_rhf_se_p_img_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=V8M0GM1HPNRTSBRFEVKX

Cette dernière est bien moins cher pour des caractéristiques similaires. D'ailleurs chez Floureon il y a d'autres modèles aussi intéressant : SD17D, SD27D ou BT-HD54F.

Les mêmes modèles sont plus chers sur amazone.fr  ...

Quelle différence entre le ONVIF 2.0 et le 2.1 ?

Je me laisserais bien tenter par un prix de moitié mais quels risques ?

Floureon serait une société allemande mais j'imagine que la production est chinoise ...

Merci pour pour vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Baron_noir a dit :

Je me laisserais bien tenter par un prix de moitié mais quels risques ?

Que ça ne fonctionne pas. Restez dans les marques et modèles listés par Synology car les ONVIF ou encore les caméras pseudos similaires sont plus difficile à appairer avec le NAS et souvent capricieuses en utilisation.

Je ne connais pas la différence entre onvif, je ne m'en sert pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Cela faisait quelques temps (années) que je n’étais pas allé sur le forum... la technologie évolue vite !

Je me permet de squatter ce post car le sujet du post est assez générique.

Baron noir dis moi si cela te dérange...

Actuellement je n'ai pas de caméra. Je pense utiliser un de mes vieux nas ( ds210j ou ds109 hacké en ds112j) pour surveiller ma maison et son jardin.

Je recherche donc  :

 - 2 ou 3 cameras extérieures alimentées poe. Il me faudra aussi soit un switch poe.

-  2 caméra intérieur alimenté aussi en poe.

Si vous avez des conseils et/ou des caméras "HD , plutôt fiables et sans problèmes" je suis preneur.

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant interpellé, je réponds avec difficultés car je suis un bleu.

je n'ai qu'une caméra qui fonctionne un peu depuis quelques heures seulement.

J'ai un besoin d'une autre caméra extérieure (et une intérieur par la suite).

Je définis pour mes besoins en premier l'angle de prise de vue, fixe ou pas zoom ou pas ...

Puis, le grossissement et qualité (xMpixel), si besoin mode patrouille (Fonction PTZ..)

Le format ;: dôme, mini-dôme, bullet ...

Je suis parti pour la première avec la marque Dahua (SD22204T-GN) achetée en chine mais en ORIGINAL firmware anglais, pas copie et avec logo @lhua. Une mini-dôme pour de la discrétion à installer sous mes débords de toit en angle et en extérieur (IP66, voir Ip67).

Pour le choix POE, j'ai trouvé une solution qui à mon avis est presque aussi performante moins onéreuse : je mets des CPL de Free   (Freeplug), ces boîtiers ont l'avantage d'avoir intégrés une alimentation en 12VDC- 3A , on a donc de quoi voir venir !!! Pas de câble RJ45 à passer, pas de switch POE, pas d'injecteur, seulement une prise 220V !

Mon premier essais avec cette connexion est concluant sur 48h (c'est peu) pas de coupure de flux sur le réseau électrique...

On trouve des Freeplug sur le BC à prix très raisonnable (j'ai choisi des "Noirs" 500MB, pas 300MB noirs ou plus vieux blancs...) La personne qui m'a servi en possède encore plusieurs d’après ce que j'ai compris...). Du coup, j'en ai donc pris un en "Spare"...

 

 

 

Modifié par Baron_noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baron noir.

je vais regarder cette caméra. Le coup des free plug me semble pas mal. Je vais voir si j'ai possibilité de passer un rj45 dans la gaine ou pas à un des endroits que j'ai identifié.

Tu l'as acheté sur Ali ? As tu le nom du vendeur ou peut être que cela viole les règles du forum si oui peux tu me l'envoyer en mail privé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.