Aller au contenu

Connexion pas privée !!!


Messages recommandés

Je débute complètement dans les NAS et je découvre les logiciels des "paquets".

 

Après avoir transféré dans le répertoire du NAC "photo" l'ensemble de mes Photos de mon PC via explorer de Win10, j'ai été satisfait dans un premier de pouvoir les visualiser  sur ma télé qui n'est pas reliée en RJ45 (bien que DLNA) mais par le Freeplayer via des CPL  :razz: 

 

J'ai voulu essayer de me connecter via mon Iphone puis un "premier Ipad". Et la rien.

Je suis allé paramétrer les permissions à ce répertoire grâce à un tuto d'ici (merci) et je ne visualise rien.:redface:

Peut être qu'il y a une application  à charger dans l'Apple store ?

Par FTP de mon PC je n'ai pas pu m'y connecter à cause de paramétrage surement.:question:

J'ai donc lancé "Quick Connect" dont le lien s’était mis sur mon bureau lors de la première installation et voila le message qui fait peur , j'ai donc débranché en attendant une explication le câble Ethernet du NAS.

5a7f6312cbda4_NAS_scu.thumb.JPG.3b2e531409df06fd377589b8ccc9206a.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

Cette page est normal , elle indique que le certificat de la destination (le NAS) n'est pas "validé" par le navigateur.

Puisque vous avez tapé https://192.168.... le navigateur s'attend a voir un certificat , mais si vous n'en avez pas installez vous aurez ce message.

Aucun risque puisque c'est votre NAS , sur votre réseau local.

Si vous vous connecter sur votre réseau local cela n'est pas très grave , en revanche si vous essayer de vous connecter de l'extérieur il vaudrait mieux en mettre un.

Si vous voyez ce message quand vous essayez de vous connecter a un site qui ne vous appartient pas , là c'est dangereux.

Pour visualiser les photos sur divers appareils (android , apple , navigateur) vous pouvez installez le paquet Photo Station sur votre NAS.