Aller au contenu

[TUTO] Plex via docker, avec ou sans transcodage matériel


Einsteinium

Messages recommandés

voila le résultat :


drwxrwxrwx+ 1 **** users   76 Mar  7 21:52 .
drwxrwxrwx+ 1 root      root    32 Mar  7 21:52 ..
drwxrwxrwx+ 1      1035 users   14 Feb 24 22:13 Config
-rwxrwxrwx+ 1 root      root    91 Feb 24 22:09 plexhw.sh
-rwxrwxrwx+ 1 root      root  3875 Mar  7 16:16 plex.syno.json
drwxrwxrwx+ 1 **** users    0 Feb 24 22:02 Transcode

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre problème vient certainement du fait de l’emplacement du script... si vous le mettez dans docker/Plex... et que ce même dossier est monté dans le docker Plex... le docker en prend les droits au lancement si vous avez suivis le tutoriel...

Perso mes scripts sont tous généré sur le compte admin dans un dossier Bash partagé. /volume1/Bash/script.sh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Einsteinium a dit :

Votre problème vient certainement du fait de l’emplacement du script... si vous le mettez dans docker/Plex... et que ce même dossier est monté dans le docker Plex... le docker en prend les droits au lancement si vous avez suivis le tutoriel...

Perso mes scripts sont tous généré sur le compte admin dans un dossier Bash partagé. /volume1/Bash/script.sh

Je vais essayer de mettre le script dans un dossier a part comme tu dit.

Autre question, ce matin je m'aperçois que Plex prend 1,8go de ram alors qu'aucune lecture est en cours et aucune tâches lancées... Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, totoleouf a dit :

Je vais essayer de mettre le script dans un dossier a part comme tu dit.

Autre question, ce matin je m'aperçois que Plex prend 1,8go de ram alors qu'aucune lecture est en cours et aucune tâches lancées... Pourquoi?

Tu vois sa ou ? Dans docker ? Au repos c’est du 500mo plex, t’a peu être des tâches de synchronisation en cours ou autre en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Einsteinium a dit :

Tu vois sa ou ? Dans docker ? Au repos c’est du 500mo plex, t’a peu être des tâches de synchronisation en cours ou autre en cours

Oui dans le conteneur plex, j'ai fait un redémarrage du docker et il est revenu à 500mo.

Pourtant non, aucune tâches en cours j'ai vérifié, la prochaine fois je fais une capture image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, firlin a dit :

@totoleouf  tu sur que c'est un bug ?

Car d’après la capture, tu as 2  conteneur de lancé, c'est les cas quand tu vas sur l'onglet conteneur ?

 

Pour moi, je fait la somme de la RAM occupé par les 2 conteneurs : 2001+97=2098mo

alors que l’affichage total annonce 728mo...

c'est bien qu'il y a un bug!

et si je regarde dans le conteneur plex, j'ai également 2000mo d'occupé.

autre constat sur l'affichage du gestionnaire de tâche de DSM il y a que 700mo de RAM occupé.

Si je redémarre mon conteneur, je retombe bien à 700Mo

Modifié par totoleouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2019 à 16:22, Einsteinium a dit :

Votre problème vient certainement du fait de l’emplacement du script... si vous le mettez dans docker/Plex... et que ce même dossier est monté dans le docker Plex... le docker en prend les droits au lancement si vous avez suivis le tutoriel...

Perso mes scripts sont tous généré sur le compte admin dans un dossier Bash partagé. /volume1/Bash/script.sh

Ok, me semble avoir bien suivi, le tuto. 

Je pensais que l'idée s'étais de placer le script ds son docker approprié...  Mes j'aime bien l'idée, d'avoir tous c'est script au même emplacement pour mieux si retrouver et comme tu précise. Plus simple pour la gestion des droits.

Merci du conseil. S'étais ma première expérience avec un script. Je partait de loin.

 

Le 10/03/2019 à 07:55, totoleouf a dit :

Pour moi, je fait la somme de la RAM occupé par les 2 conteneurs : 2001+97=2098mo

alors que l’affichage total annonce 728mo...

c'est bien qu'il y a un bug!

et si je regarde dans le conteneur plex, j'ai également 2000mo d'occupé.

autre constat sur l'affichage du gestionnaire de tâche de DSM il y a que 700mo de RAM occupé.

Si je redémarre mon conteneur, je retombe bien à 700Mo

😉 Faut croire que c'est des clones nos NAS!

Sa me fais exactement la même chose que toi. Parfois la ram du Plex (docker) fait une petite monté de lait, tout comme toi. Et j'ai seulement a redémarrer le docker. La ram se recalibre. Pourquoi? bonne question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TePaz a dit :

 

😉 Faut croire que c'est des clones nos NAS!

Sa me fais exactement la même chose que toi. Parfois la ram du Plex (docker) fait une petite monté de lait, tout comme toi. Et j'ai seulement a redémarrer le docker. La ram se recalibre. Pourquoi? bonne question.

oui c'est curieux, un bug sur ce modèle de NAS...

Du coup c'est quoi la solution, faire un script pour relancer le conteneur automatiquement à 5h du matin...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de suivre le tuto,

Lorsque j'essaie d'accéder à Plex, celui-ci est inaccessible

Pour info, initiallement, le Plex Media serveur a été installé sur mon NAS (via l'application dispo dans la bibliothèque Syno), mais j'ai stoppé le service, afin d'éviter tout conflit avec le docker.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EVOTk a dit :

tu as essayer de redemarrer le docker ?

Tu te log bien depuis une ip local ? ( et non via vpn, ... )

Oui, je me log bien en local,

mais bizarement, vu les info dans les log systeme, on dirait que le Plex server ne fonctionne pas.

Citation

 

Login via the webui at http://<ip>:32400/web

and restart the docker, because there was no

preference file found, possibly first startup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.