Aller au contenu

[Résolu] Synchronisation partielle sur Amazon Drive


Reiep

Messages recommandés

Bonjour,

Après près de 6 mois d'upload, l'ensemble de mes fichiers RAW a été uploadé sur mon compte Amazon Cloud, plus de 1TB. Oh joie oh bonheur ! Mais de courte durée... J'ai commencé la synchro en 2017 d'un dossier RAW avec à l'intérieur un dossier par année (2017, 2016...). J'ai entre-temps ajouté 2018. Celui-ci est bien coché comme étant à synchroniser, les dossiers vides sont créés mais les fichiers ne sont jamais uploadés sur Amazon Drive. Le contenu des autres dossiers est bien synchronisé en cas d'ajout ou de modification.

Avez-vous une idée ? Tout l'intérêt de la solution s'envole si je dois tout faire à la main à partir de maintenant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rapide suivi : j'ai changé ma politique de sauvegarde, au lieu de planifier CloudSync la nuit et la journée en semaine je le laisse tourner à plein temps avec une limite de débit. Et là, surprise, 11000 fichiers à synchroniser ! Et, à priori, cela inclue mon dossier 2018. La synchro est très loin d'être finie mais je pense avoir un début de réponse...

Donc mon conseil : ne pas utiliser la planification de Cloud Sync mais le limiteur de débit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Lelolo a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.