Aller au contenu

plex ne fonctionne plus


faco

Messages recommandés

Vous n'auriez pas un tuto pour les nuls genre fais ci fais ça, parce que vraiment je ne comprends pas pourquoi hier c'est impec et aujourd'hui c'est ko.

Tout ce que je peux dire chez moi : adresse de chez synology.me avec certificat de chez let's encrypt, les ports a priori bons... je comprends plus. Deésinstallé et réinstallé 15 fois, même constat....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, faco a dit :
    • je ne sais pas si c'est normale mais y a pas grand chose et surtout plex est pas la donc pour changer les ports galére ou alors j'ai pas compris mdr

tiens bizarre tu n'as pas le proxy inversé ... c'est quoi ton syno et ta version de DSM ? inférieure à 6 ?

Il y a 5 heures, xarko a dit :

Vous parlez du port 32401, celui ci je ne l'ai jamais vu. Je pars vraiment de zero, mais dois je pouvrir également ce port ?

Non c'était un exemple pour le proxy inversé. Je m'adressais à faco

Modifié par Tyuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, faco a dit :

salut Einsteinium et merci des renseignements mais comme tu dit j'ai le clic facile je ne comprends pas toujours ce que je fais mais je fais en sorte d'arriver à mes fins tant bien que mal ça marche très souvent mais ça ne fait pas longtemps que je me suis lancée dans les tutos informatiques de toute sortes et des fois je mélange un peu et à chaque fois que je me lance dans un truc je part pratiquement de zéro apart quelques bases sur le tas donc désolé 😂😂

C’est bien tu avoues ta maladie :mrgreen:

Ici tu as posté :

Capture.PNG

Normalement tu dois pouvoir choisir d’afficher quand même le serveur web, sinon il te reste le choix par plex : https://app.plex.tv/desktop

Il faut ensuite que tu ailles sur :

reglages/serveur/réseau/

Connexions sécurisées : Préféré  (Là actuellement tu as obligatoires...) et tu fais aussi une screen de la dites page après modification que je vois si tu n’as rien modifier d’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Il y a 5 heures, Angeloangelo13334 a dit :

j'ai installé plex tout mes films séries sur mon ordinateur et je regarde sur mon Android tv quand mon ordinateur est allumé tout va bien mais quand je l'éteins plex ne marche plus sur ma android tv tcl

🤨@Angeloangelo13334Dis-moi que tu n'es pas un troll...
Tu nous dis avoir stocké sur ton PC --> quand tu l'éteins ça n'est plus disponible 🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.