Aller au contenu

Remettre les droits sur le dossier Docker par SSH svp

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre un soucis suite à la restauration de configuration de mon NAS, je n'arrive plus en tant qu'administrateur a voir le dossier  Docker dans File Station ou sur Windows.

J'ai bien vérifié mes droits d'utilisateur admin, groupes, et dossier partagé Docker mais rien n'y fait. J'ai un "personnaliser" qui s'affiche en droits mais je ne vois pas d’où il vient celui là.

Bref, il faudrait que j'arrive à remettre les droits par SSH. Sauriez-vous les commandes pour le faire svp ?

Merci par avance

Posté(e)

Je pense que le plus simple... c’est de copier le contenue de ton dossier docker via root ailleurs, tu le supprimes, tu vire docker et le réinstalle, il recréera au propre le docker dossier docker.

Posté(e)
  • Auteur

Tu aurais stp la commande pour copier le dossier ? Merci

Et en copiant à nouveau le dossier apres la réinstallation de docker, ça suffira pour remettre en place tout mes conteneurs sans rien perdre au niveau bdd ?!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bah tu CP dans un dossier partager et tu remettra via file station une fois de retour, tu fais un export de tes conteneurs pour les paramètres et un export totale si leur config été pas dans le dossier docker.

commande cp (look Google)

Posté(e)
  • Auteur

Je suis finalement passé par WinSCP pour récupérer mon dossier dans Docker ;)

Merci pour ton aide en tout cas.