Aller au contenu

Droits Filestation et droits Drive


runje000

Messages recommandés

Bonjour A tous,

Je pense que je rate quelque chose mais c'est la raison pour laquelle je vous ecris.

Voici mon problème:

J'ai crée un dossier partagé "A" et deux sous dossiers "A1" et "A2". Lorsque j'affecte les droits à l'utilisateur "X" dans la partie user tout est correct. C'est a dire que je souhaite donner à "X" les droits d'accès uniquement sur le sous dossier "A1". Le user "X" ne voit dans son dossier "A" que le sous dossier "A1".

Mais lorsque cet user se connecte via DRIVE et qu'il navigue dans la partie "Dossier de l'Equipe" il aperçoit "A" (ce qui est normal) mais également "A1" et "A2". Toutefois il ne peut rentrer dans "A2". Mon soucis est que je ne souhaite pas que le user "X" puisse voir l'existence de ce dossier "A2" comme c'est la cas dans FILESTATION.

Y'a t'il une manipulation précise à faire que j'aurais loupé?

 

Merci.

Runje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de regarder et en effet, tu as le visu sur le dossier mais pas son contenu. Je n'ai pas réussi moi non plus à le faire disparaitre de Drive.

Ça doit être un bug et il faut que tu le remontes à Synology pour qu'ils le corrigent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.