Aller au contenu

Comment éviter les conflits de casse sur Cloud Station Server ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec Cloud Station Server et un poste client sous Windows, si vous renommez DOSSIER en Dossier, vous obtenez deux dossiers et un conflit de renommage. Je suis conscient que cela s'explique par une différence de gestion de la casse entre le système d'exploitation du serveur et celui du client, autrement dit entre Linux et Windows. Mais ce comportement est assez difficile à justifier pour un utilisateur, d'autant que la manœuvre est permise.

 

Je n'ai trouvé aucune solution pour éviter ces conflits : ni dans le paramétrage du package serveur, ni dans celui du module client sous Windows, ni même dans les paramètres du système d'exploitation Windows. Ai-je raté quelque chose ? Quelqu'un aurait-il une idée pour éviter ces conflits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.