Aller au contenu

Garantie disque dur OEM


CHrisd0040

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai acheté deux disques durs chez MATERIEL.NET sans faire attention que c'était des versions OEM.

Je viens de les recevoir et m'aperçois du conditionnement ...:sad:

J'ai vu là https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=2116&lang=fr que la garantie n'est pas gérée par WD mais par le revendeur du coup.

Ça m'ennuie car acheter des RED c'est aussi pour la garantie 3 ans  et le process RMA 

En vérifiant, bon nombre de sites vendent seulement des versions OEM/bulk. Sont-ils réellement non pris en charge en direct par WD en cas de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.