LePousson Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Salut à tous ! Depuis quelques jours, suite à un reboot de ma box qui a engendré un changement d'IP et donc une update de mon DynHost chez OVH, ma tache de backup vers mon espace Hubic ne passe plus. HyperBackup est en état "Connecté" en ce qui concerne la destination, donc l'espace Hubic est joignable ... J'ai d'abord pensé à une propagation un peu capricieuse mais ca fait plusieurs jours. Quelqu'un a une idée ?? LePousson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cenirse Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Hi, sorry for writing englich but i am not from France :) and this is the only forum entry i can found for this problem. LePousson did you still have the problem? I facing also a problem with HyperBackup and Hubic. But my bakups are failing with with the message "Exception occurred while backing up data. (The backup task was cancelled.)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cenirse Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Hi again, i had opened a ticket with OVH, they couldn't give me any information about Hubic's services. But they could give me a support contact. There I have now made a request if there is a problem on the service of hubic or possibly an update of the API which requires an update from Synology. As soon as I get an answer, I will post it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichop545 Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Hi Cenrise, Has the hubic support provide any feedback? I get a similare issue with the following logs: Error 2018/05/22 20:28:45 SYSTEM [hubiC][Backup Nas] Failed to run backup task. Error 2018/05/22 20:28:43 SYSTEM [hubiC][Backup Nas] Exception occurred while backing up data. (The backup destination does not exist.) Error 2018/05/22 20:28:43 SYSTEM [hubiC][Backup Nas] Failed to backup data. I create new backup task where I relink the existing backup but it also failled. Existing container and folder can be selected from Hubic and still exist. Regards, B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Les gas vous savez que hubiC traine de sacrés casseroles ? Non car si un jour vous arrivez à récupérer un backup entier sans qu’il soit corrompu ou en partie manquant... vous serez sacré champion 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math27 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Salut. Idem de mon côté. Des nouvelles côtés Hubic ? @ Einsteinium As-tu une alternative à Hubic? Je me passerais bien d'eux mais je ne trouve pas d'offre à 10To... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urdy17 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour, J'ai le même problème ! Autre solution Pcloud : Abonnement annuel de 4 To au prix de 191.76 € ou Achat de l’option “A vie” – 4 To au prix de 700 € Salutations, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 @urdy17 Ouaip je vois beaucoup de pub pour ce service qui pullule... bien trop jeune et surtout avec ce qu’il dépense en com... pas certains que ce service vive longtemps... surtout qu’il sorte de nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urdy17 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 je suis preneur d'un cloud sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.