Aller au contenu

Soucis avec licence pendant l'installation de DDSM.


unPixel

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis en voulant installer DDSM sur Docker avec la licence. Celle de base offerte n'est pas reconnue comme tel par le système quand je lance la configuration.

Au cas ou quelqu'un aurait rencontré ce soucis et aurait trouvé une solution, merci par avance.

Avant installation et pendant installation :

Pzcz0po.jpg

 

7SD48Vh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai surtout trouvé en réinstallant Docker et avant la réinstallation j'ai supprimé le dossier @docker à la racine de mon volume en ssh.

Donc en soit, j'ai rien trouvé mais j'ai quand même appliqué une solution directe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que tes instantanés restent sur le NAS dans le même dossier partagé donc au final si tu as un soucis sur le NAS, tu peux perdres aussi les instantanés.

Et pour le dossier Docker, le soucis c'est qu'il ne contient pas grand chose en faite. Le plus gros doit se trouver dans le @docker, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip à la racine du volume, mais bon je parlais plus dans l’optique d’une restauration suite à un problème avec un dock, que avec le nas

le dossier docker ne contient que ce que tu exportes dedans (config des docks ou données), le dock en lui même et ses fichiers, voir ses config, sont dans @docker, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les explications.

En faite, si je comprend bien, tout ce qui touche aux paquets installés se trouve dans :

racine/@nomdupaquet

 

C'est bien ça ou non et il y a encore des fichiers, dossiers cachés ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.