Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

après avoir déplacer mes fichier "Excell-Drive" avec l'extention .osheet, en dehors de Drive, je constate que même s'ils sont là, je ne peux plus les ouvrirs.

De plus ils font tous 120bytes (?!) Si je les ouvres dans un soft genre Bloc-note de Windows je vois que ce ne sont que des liens en fait et pas les fichiers en eux-même.

Quand je remets le dossier dans Drive, rien ne change. C'est comme s'il avait perdu le "vrai" emplacement des fichiers.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Merci à vous.

Modifié par Poxo

Posté(e)

Bonjour,

Les fichiers osheet sont liés à Office-Drive de Synology.

Ils peuvent peut-être être ouverts avec le office de Google mais sinon ça ne peut pas être ouvert avec Excel. Il faut les convertir depuis Office normalement en les enregistrant dans un format approprié à Excel.

Modifié par InfoYANN

Posté(e)
  • Auteur

Bon maintenant je vois que quand je lance Drive, je ne vois plus aucun fichier présent. Et le message dit de se reconnecter. Ce qui une fois fait ne change rien.....

 

NB : Drive ne reconnait plus mon compte Admin visiblement. Très très curieux..

Je suis toujours preneur d'un conseil sur cette matière, merci ;)

Modifié par Poxo

Posté(e)
  • Auteur

PROBLEME RESOLU !  J'ai trouvé sur un forum Syno en anglais : C'étais l'antivirus qui bloquait mon accès (même en tant que Admin) Pourquoi : Aucune idée... Je l'ai désinstallé et rebooté. Tout est en ordre maintenant..

Modifié par Poxo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.