Poxo Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Bonjour, après avoir déplacer mes fichier "Excell-Drive" avec l'extention .osheet, en dehors de Drive, je constate que même s'ils sont là, je ne peux plus les ouvrirs. De plus ils font tous 120bytes (?!) Si je les ouvres dans un soft genre Bloc-note de Windows je vois que ce ne sont que des liens en fait et pas les fichiers en eux-même. Quand je remets le dossier dans Drive, rien ne change. C'est comme s'il avait perdu le "vrai" emplacement des fichiers. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Bonjour, Les fichiers osheet sont liés à Office-Drive de Synology. Ils peuvent peut-être être ouverts avec le office de Google mais sinon ça ne peut pas être ouvert avec Excel. Il faut les convertir depuis Office normalement en les enregistrant dans un format approprié à Excel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poxo Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Bon maintenant je vois que quand je lance Drive, je ne vois plus aucun fichier présent. Et le message dit de se reconnecter. Ce qui une fois fait ne change rien..... NB : Drive ne reconnait plus mon compte Admin visiblement. Très très curieux.. Je suis toujours preneur d'un conseil sur cette matière, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poxo Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2018 PROBLEME RESOLU ! J'ai trouvé sur un forum Syno en anglais : C'étais l'antivirus qui bloquait mon accès (même en tant que Admin) Pourquoi : Aucune idée... Je l'ai désinstallé et rebooté. Tout est en ordre maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.