freddy49 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Salut à tous, Synology DS411j, upgradé en 6.1 récemment. Paquet Cloud Station Server installé après l'upgrade. Appli Cloud Station Drive installée sur windows 10. l'installation se passe bien, l'authentification également, puis arrive la fenêtre où on choisit les répertoiires à synchroniser. Pour la partie PC aucun problème. Mais pour la partie synology dès que j'essaye d'ouvrir un dossier ca me renvoie une erreur -3 Quelqu'un sait ce que veut dire ce code d'erreur? et comment le résoudre!!? Merci Freddy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Une recherche renvoie ce lien: Il faut faire un tout petit peu d'efforts... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy49 Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Hello, Merci de ta réponse. Ceci dit des efforts j'en ai fait même si je n'avais pas vu le sujet que tu cites ;) Supression/reinstallation du client windows. (avec nettoyage de la base de registre) Supression/reinstallation du serveur Cloud Station dans le NAS Supression/re-creation du user. Création d'un autre user. Essai aussi avec un admin. Création d'un nouveau dossier partagé. A noter également que j'ai aussi un 416play avec lequel il n'y a aucun soucis. Je travaille avec un windows 10 pro. peut être est-ce là le problème? Je vais essayer avec une autre machine win7. Freddy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.