Aller au contenu

syncro fichiers word, excel etc.. impossible

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais d’où vient mon erreur, mais la syncro fonctionne entre mon pc et le DS 214 play sauf pour les fichiers Office.

Le transfert des répertoires s'effectue normalement mais pas ces fichus fichiers.

Sur le pc, pour ces fichiers s'affiche une croix rouge m'indiquant bien le PB.

Désolé de vous mettre à contribution, mais j'ai déjà passé plusieurs heures à désinstaller  Drive sur le pc et le réinstaller.

Alors si une âme charitable a la solution...

Merci

 

je précise que bien entendu office est sur le seveur

Posté(e)

Bonjour,

Il serait bon de préciser avec quoi cherches-tu à faire cette synchronisation...

Je suppose que tu parles de Drive puisque tu parles d'Office dans ton post.

Si c'est le cas, as-tu vérifié dans les options de Drive que tu n'avais pas interdit la synchro des documents ou éventuellement des fichiers avec certaines extensions ?!

Je n'ai plus Drive/Office sur mon NAS donc je ne peux pas regarder pour te dire précisément ou ça se trouve.

Posté(e)

Bonsoir,

une ou deux idées au passage... pas de caractères spéciaux dans les noms de fichiers? ils ne sont pas verrouillés en écriture?

Posté(e)
  • Auteur

Non, pas de caractères spéciaux ni de verrouillages des fichiers.

Ce Drive......

Je vais repasser à Cloud Station.

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.