Aller au contenu

[Résolu]Sauvegarde incomplète contrairement à ce que me dit le résultat.


unPixel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis avec certains dossiers partagés de mon NAS.

Hyper Backup pense avoir réussi à faire une sauvegarde sauf qu'il a prit qu'un quart du contenu du dossier... :confused:

 

Après une réinstallation totale d'Hyper Backup, le soucis reste présent. Auriez-vous déjà rencontrés ce soucis svp et surtout trouvés une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir,

J'ai complètement oublié de revenir dire que mon soucis était réglé...

En faite, le soucis venait de ma tâche planifiée pour le vidage automatique de corbeille qui ne fonctionnait pas et Hyper Backup sauvegarde le contenu des dossiers mais pas les corbeilles. Or, quand on fait un clic droit puis propriété sur un dossier, on a l'info du quota du dossier qui prend en compte la corbeille 😕

Donc en prenant en compte qu'Hyper backup compresse les sauvegardes et qu'il ne prend pas en compte les corbeilles, tout était bon en réalité.

 

Ensuite pour te répondre, il suffit de regarder dans Hyper Backup sur la sauvegarde en question et il te dit combien de Go fait la sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.