Aller au contenu

en usage pro et backup


devilhacker

Messages recommandés

Bonjour

 

je suis à la recherche d'une solution tout en un pour usage pro. en fait je cherche une solution pour avoir un logiciel qui pourrai me permettre d'avoir le compte rendu de mes journée facilement. genre une page que je fais par jour avec ce que j'ai fais ajout de photo etc... je me suis note station pas mal le fait déjà bien mais pas de synch avec google agenda par exemple.... ce qui pourrais par exemple lier la personne chez qui j'ai été (la société) et la note en question.

autre souci le backup si j'ai bien suivit avec hyper backup on peut faire la save de tout note station ... trouve étrange que pas d'exportation de carnet entier par exemple.... juste de note par note difficile donc exporter en pdf par exemple tout le mois.

alors que faire.....

pour l'instant j'ai un carnet avec le mois de l'année et ensuite une note par jour.... mais toujorus sweetché entre agenda de google ds note etc.... pénible...  et je n'aime pas calendar car google agenda fonctionne bien de paire avec d'autre outils google.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve ton utilisation assez bizarre de Note Station...:eek:

C'est un bloc note en gros et pas un journal...

 

Il te faudrait plutôt un journal via un script php par exemple avec export ou envoi par mail de chaque journée.

As-tu regardé si tu ne pouvais pas lié une note de Note Station sur Calendar ?! Je sais qu'on peut créer une tâche qui se synchronise par exemple avec un smartphone et un ordinateur.

De plus, dans les paramètres de Note Station, tu peux faire un backup de tes notes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je ne sais pas. Regardes avec Hyper Backup 😉

Tu peux le faire manuellement, ça c'est sûr.

 

Et comme je suis sympa (😅), je viens de regarder pour toi et oui tu peux automatiser les sauvegardes de Note Station avec Hyper Backup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.