Aller au contenu

Problème d'indexation des films


Honu2070

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

J'ai un souci avec l'indexation automatique des films dans Video Station : comme il se trompe de temps en temps, j'ai corrigé la plupart des fiches.

Cependant, quand je copie les films dans un autre dossier, accompagné de leurs fichiers .vsmeta d'indexation (ou quand je crée une nouvelle bibliothèque du même dossier), Video Station refait une indexation automatique, sans tenir compte des fichiers .vsmeta d'origine. Il faut alors que je corrige à nouveau manuellement les fiches.

Pensez-vous que cela est normal ? Y-a -t-il quelque chose que je ne fais pas correctement ?

En vous remerçiant de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hello,

As-tu besoin de l'indexation automatique ou non ?

Si tu n'en a pas besoin, tu peux l'enlever et dans ce cas, il ne te proposera pas quelque-chose de faux (s'il y a trop d'erreurs, en l'enlevant et en faisant l'opération manuellement chaque fois que qqch est ajouté, cela va assez vite).

Si tu as besoin de l'indexation automatique, il te faut d'abord copier le fichier .vsmeta correct dans l'autre dossier et ensuite tu copies le film. Dans ce cas, il verra qu'un fichier .vsmeta existe et il n'en fera pas un nouveau mais reprendra le tien. Si tu copie d'abord le film, il va t'en créer un nouveau sur la base de ses recherches.

 

Si tu as déjà fait les transferts et que tu veux corriger ceci rapidement, tu peux modifier le nom de ton fichier .vsmeta (par exemple "spiderman.mov.vsmeta" est changé en "spiderman_.mov.vsmeta"), puis tu changes de la même manière le nom du fichier video (donc "spiderman.mov" est changé en "spiderman_.mov"). Une fois ceci fait, tu vas retrouver les données que tu as mise toi-même dans ton fichier vsmeta et non plus celles que DSvideo a cherché lui-même. Tu peux même remettre le nom initial ensuite, mais en renommant toujours le fichier vsmeta en premier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.