Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je cherchais une alternative à Google Doc, et j'ai appris que Libre Office est maintenant disponible en version Web. 

J'ai voulu le lancer sur Docker (je connais Docker depuis maintenant 2 jours...) , j'ai lancé un premier conteneur, un second, une machine Ubuntu, une machine Debian... J'arrive pas, j'ai une erreur de certificat lors de l'installation  (les paquets proviennent d'une autre source, collabora) :( 

J'aimerai déjà bien configurer mes conteneurs, au niveau des ports / des volumes - Fichier Dossier - chemin d'accès / est ce que une personne a déjà fait cette installation ? est ce que vous pouvez me conseiller de bons tutos ? 

Passez une bonne soirée ! 

Glamlife

Posté(e)

Bonsoir,

 

Pas testé car je n'étais pas au courant mais je serais bien tenté. Pour l'erreur du certificat, ne te faut-il pas l'intégrer dans un dossier d'installation ? Car je sais que pour Bitwarden installé via Docker, il faut intégrer le certificat nous même dans un dossier créé pendant l'installation.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.