Aller au contenu

Alternatives aux paquets DSM et autres...


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Tu as quoi comme version actuellement avec ta MAJ ?

Je suis en wallabag-wallabag:201883

J'ai pas fait de MAJ mais par contre, je viens de constater un soucis sur mon Wallabag alors qu'il fonctionnait quelques secondes encore auparavant.

J'ai un "504 Gateway Time-out" dans mon navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec la latest en 2.3.3. Vais tester de revenir en 2.3.2

 

Edit : la 2.3.2 fonctionne parfaitement, visiblement un souci avec la 2.3.3 avec Docker mais je ne vois pas d'issue sur mon souci côté GitHub.

Vu mon niveau d'anglais, je vais m'abstenir :d

Modifié par Balooforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2018 à 16:37, Balooforever a dit :

Test la 2.3.3 tu me diras si elle marche chez toi 😄

J'ai testé vite fait la dernière version en faisant comme ceci :

  1. exporter mon profil actuel sur un ordinateur
  2. stopper et supprimer le container
  3. télécharger l'image avec la dernière version
  4. installer à nouveau avec les anciens paramètres sauf que là, j'ai testé "dossier wallabag dans Docker > /var/www/wallabag /data"
  5. lancer Wallabag

Résultat : toujours pareil. J'ai à la fois ce soucis que la config ne va pas dans le dossier indiqué et surtout, j'ai des soucis d'accès à Wallabag.

Un coup j'arrive à joindre le domaine, un coup ça ne fonctionne plus 🙄

Et j'ai rien dans les logs et c'est le seul container à me faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Dans la liste des applications intéressantes que j'ai découvertes et que j'ai pues tester sur le NAS

Heimdall

une page d'applications ou de liens personnalisables. Possibilité d'exploiter les API des applications afin d'afficher des informations supplémentaires sur la vignette. Pas de paramètres à foison (comme Organizr par exemple), ce qui est recherché ici est la simplicité. Lien vers l'image docker https://hub.docker.com/r/linuxserver/heimdall/

Modifié par shadowking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 14/07/2019 à 00:41, Zeus a dit :

Ajout dans la liste de Airsonic que j'ai testé via Docker et c'est vraiment pas mal comme alternative à Audio Station 🙂

 

Je pense que les fichiers contenant des espaces ne sont pas pris en charge correctement, car quand j'indexe (sur un seul album), ça tourne, voit 3 fichiers, s'arrête, et n'ajoute rien .. et toute ma biblio musicale est remplie de fichiers avec des espaces 😕Linux power ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zeus a dit :

Je ne saurais te dire. Je n'ai pas fait attention à ce détail certes important et je n'en ai fait q'un test.

 

Du coup moi je reste sur Audio Station, mais la dernière version de DS Audio est remplie de bugs ! 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai préféré aussi Audio Station.

Ce qui m'a rebuté le plus dans AirSonic, c'était son interface graphique. J'ai trouvé que c'était un assez gros bouzin avec certes beaucoup d'options mais ça me plaisait pas trop. Je voulais de la simplicité pour tout simplement écouter de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zeus a dit :

En effet, j'ai préféré aussi Audio Station.

Ce qui m'a rebuté le plus dans AirSonic, c'était son interface graphique. J'ai trouvé que c'était un assez gros bouzin avec certes beaucoup d'options mais ça me plaisait pas trop. Je voulais de la simplicité pour tout simplement écouter de la musique.

Et pas de soucis avec DS Audio ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Pas de notifications pour mon propre topic grrrr 😪

Oui en effet, grâce à ton post, je viens de voir qu'il n'y avait pas Nextcloud dans la liste...

Je vais de ce pas l'ajouter surtout qu'il remplace bien plus que Cloud Station.

J'ai personnellement une instance Nextcloud sur Docker pour uniquement avoir ma gestion des contacts avec une interface claire et pour chacun de mes utilisateurs.

Et je me demande même si je vais pas basculer d'autres services dessus comme remplacer File Station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Petite liste des applications que j'utilise, que ce soit sur le NAS ou autre distribution Linux :

- authelia : permet d'ajouter une authentification simple ou double facteur à une quelconque application, s'intègre parfaitement aux proxy inversés populaires : traefik, nginx, haproxy, etc...

- promtail et loki : combinaison de conteneurs permettant d'exporter et "parser" des logs vers Grafana

- swag : solution tout-en-un qui comprend : génération de certificats, proxy inversé, redirection http -> https, fail2ban, authelia, etc...

- sharry : solution de partage de fichiers, très paramétrable et efficace.

- baikal : serveur CardDAV/CalDAV très léger.

dashmachine : dashboard personnel permettant de créer des liens vers ses applications. Avec un système d'authentification contrairement à Heimdall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.