Aller au contenu

Problème Webdav/Calendrier


simon.b

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite partager un calendrier sur notre serveur Synology afin d'y accéder depuis différents clients (Outlook et iPhone notamment).

J'ai trouvé plusieurs tutos qui sont tous identiques, par exemple :

http://anima-ex-machina.fr/synology-synchronisation-caldav-et-carddav/

Hélas, je me retrouve bloqué à l'étape de création de calendrier sous webdav car je ne peux saisir de destination (saisie bloquée). Je cherche alors à sélectionner un dossier Calendar mais il ne m'est rien proposé à part les dossier "home" et "homes" (voir copie écran ci-joint).

Je fais donc appel à votre aide après avoir parcouru Google et les forums anglais et français du mieux que je pouvais.

Merci

Webdav.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé, j'étais à l'étranger et je ne pouvais pas répondre plus tôt.

 

En effet, j'ai créé un dossier partagé Calendrier/Calendar que je peux sélectionner. Ce n'était pas expliqué comme cela dans le tuto donc merci pour le conseil !

 

Il ne reste plus qu'à configurer tout le réseau pour y accèder avec Outlook et Caldav Synchronizer si je ne me trompe pas 🙂

 

A+

 

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.