Aller au contenu

Installation de VMM sur ds918


Georges P

Messages recommandés

Bonjour,

une petite question : je tente d'installer VMM sur mon NAS DS918+ lorsque je crée un cluster en lançant VMM la 1ère fois, dans l'étape "Vérifier les paramètres de l'hôte" j'ai un message :

Virtual Machine Manager nécessite certains ports TCP de MonNas : Configurez les règles du pare-feu pour autoriser ces ports : 3260, 3261, 3262 et 3264.

j'ai édité ces règles sur le pare-feu de mon NAS mais mon installation me renvoie toujours à cet avertissement ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai installé VMM avant hier sur mon DS918+, aucun souci de ports - j'ai sensiblement la même configuration que FENRIR dans son tuto "sécuriser son NAS". 

Le 12/05/2018 à 14:56, Georges P a dit :

Bonjour,

une petite question : je tente d'installer VMM sur mon NAS DS918+ lorsque je crée un cluster en lançant VMM la 1ère fois, dans l'étape "Vérifier les paramètres de l'hôte" j'ai un message :

Virtual Machine Manager nécessite certains ports TCP de MonNas : Configurez les règles du pare-feu pour autoriser ces ports : 3260, 3261, 3262 et 3264.

j'ai édité ces règles sur le pare-feu de mon NAS mais mon installation me renvoie toujours à cet avertissement ?   

Voir sur un autre topic : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.