Aller au contenu

Synchronisation partielle Google Drive


tarzanjane

Messages recommandés

Bonjour.

Je me permets de poster sur ce forum car j'ai mis en place plusieurs synchronisations, via Cloud Sync, entre des dossiers de mon serveur et des comptes Google Drive. Le problème est que la synchronisation est partielle et qu'il ne tient pas compte de certains documents alors que je n'ai mis aucune restriction.

Il a l'air de ne pas aimer les accents (parfois).

Comment forcer une re-synchronisation ? Y'a-t-il des alternatives à Cloud Sync ?

Merci par avance pour votre aide

Voici ma configuration :
- NAS DS 214 Play
- DSM 6.1 (à jour)
- Cloud Sync (à jour)
- Mac OS High Sierra (à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 mois après...

Je rencontre un problème de ce type aussi.  Par exemple je crée un dossier via google drive WEB la synchronisation ne se répercute pas sur le synology via cloud sync et de ce fait non plus en local sur le pc.  Je crée un dossier ou un fichier dans drive en local sur un pc il synchronise avec syno et dans google Drive.  Quand je vais dans google drive en version web je renomme celui ci , dès lors il ne répercute pas le changement de google Drive  vers le synology.   Avez vous rencontré cela ?   merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.