This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec mon Nas DS215j sous DSM 6.1.6-15266 Update 1 depuis un petit mois, il perd sa connexion internet, plus de download station, plus de mise à jour dsm ni pour les applications, 

Statut: "La connexion à échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet." 

je suis obligé de le redémarrer et tout fonctionne de nouveau, mais 2-3 jours après, ça recommence.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et que vous avez quelques minutes à perdre pour m'aider ! Je suis preneur.

Amicalement.

Quitin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière erreur date de février 2018, elle n'a pas de rapport avec mon problème 😢

Non il y a que le Nas qui perd sa connexion. 

Modifié par Quitin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant