Aller au contenu

DSM 6.2-23739 mise à jour depuis 6.1.6-15266


ers31

Messages recommandés

Bonjour.

Vous la faites comment cette mise à jours?

Èn manuel,  cad en téléchargeant le dernier pat ? Car moi, il ne me propose tj pas de mise à jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Mise à jour effectuée sur DS412+ & DS414 sans pb.
Passage par .Pat en manuel
J'ai remarqué une légère amélioration dans l'utilisation des ressources.
Sans doute liée à l'option d'optimisation de l'utilisation de la mémoire vive.
Sinon ras


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée aussi via fichier .pat

Pas de soucis particulier sauf un agaçant avec mon serveur mail. Les aliases ne sont plus reconnus sur mon compte. Je peux encore  envoyer avec un alias mais il faut que je désactive dans le serveur la vérification de cohérence avec le compte.

Bref, rien de bien méchant même si c'est chiant.

 

Je teste Moment aussi et pfff, le proc est à 99% depuis hier avec la reconnaissance qui est en cour sur toutes mes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, StéphanH a dit :

Le type qui fait la mise en ligne chez Synology a perdu le Postit sur lequel il a noté le mot de passe du serveur FTP ?

Non http://archive.synology.com/download/DSM/release/6.2/23739/

Synology attend d'éventuels retours de ceux qui l'ont installé manuellement avant de proposer cette mise à jour en automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, PiwiLAbruti a dit :

Non http://archive.synology.com/download/DSM/release/6.2/23739/

Synology attend d'éventuels retours de ceux qui l'ont installé manuellement avant de proposer cette mise à jour en automatique.

Dans ce cas, il est étrange qu'ils communiquent sur la disponibilité de la 6.2 si elle ne l'est pas par le système intégré dans DSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ers31 a dit :

Bonjour, du coup personne n'a vraiment de pb avec cette maj ?

C'est une question relative quand même en fonction de l'utilisation qu'on a d'un NAS. Tu en as un qui te dira qu'il a pas de soucis mais il utilise que SMB pour envoyer des données dans le NAS et un autre qui te dira qu'il a rencontré un soucis mais il exploite tout le NAS et ses possibilités...

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareil, dispo en PAT manuel, mais pas de MAJ auto proposée pour le moment sur mon 218+, j'attends tranquillement qu'elle le soit. J'imagine que si Syno a décidé de cloisonner les déploiements sur une échelle de temps, ils ont leur raison. Et vu qu'elle ne m'est pas majeure par rapport à ce que j'utilise dessus, je n'ai pas d’intérêt de la forcer autre qu'une simple curiosité d'early-adopter dont je me passe volontier 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.